Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES ASOS INSIDERS EN JEAN

Par Lakeisha Goedluck, 19 novembre 2018

Peu importe la saison, on est opé pour porter des jeans toute l'année. En look double denim ou en mode superpo de veste en jean, découvrez comment nos ASOS Insiders portent pour le jean en automne. Et pour un peu d’aide supplémentaire, go sur le Fit Assistant : cet astucieux outil vous permet de choisir la taille qu’il vous faut - et tout le reste – en deux-deux. Il est également disponible sur l'application ASOS ! Il vous suffit juste de répondre à trois questions rapides sur votre taille, votre poids et votre morphologie. En quelques clics, une recommandation de taille, basée sur vos commandes et retours précédents, vous sera alors proposée. C’est ce qu’on appelle shopper malin.
asos ruddy en jean

Instagram: @asos_ruddy

ASOS Ruddy s’approprie du trend orange vif avec le talent qu’on lui connait. Ça commence avec un combo explosif col roulé rouge/sweat orange qui ne manquera pas de faire tourner la tête de tous les imprudents qui croiseront son chemin. Pour le bas, on part du sur vert forêt, qui matche à merveille avec son bonnet. Et pour finir en beauté, il enfile une veste en jean délavée Calvin Klein avec empiècements contrastants. Watch and learn.
asos jono en jean

Instagram: @asos_jono

Avis aux amateurs de de streetwear abordable : COLLUSION a été lancée récemment et la collection est truffée de petites merveilles. Par exemple, on valide grave le sweat-shirt imprimé et le jean noir à coutures blanches que porte ASOS Jono. Et pour compléter son look, Jono opte pour une paire de Converse assorties à la couleur de son jean. Tellement simple et pourtant si efficace.
asos thomas

Instagram: @asos_thomas

Envie d'un coup de clair pour cet automne/hiver ? Comme ASOS Thomas, n'hésitez pas à laisser de côté le denim sombre pour des teintes plus lumineuses. Et pour le porter avec style, rien de de mieux qu'une bonne superpo. Pour aller avec votre veste, on a évidemment le col roulé (LA VIE) à porter dans des teintes beiges ou grises, mais un bon hoodie est aussi toujours le bienvenu pendant la saison froide. Et pour accessoiriser ce look smart et comfy, go sur le bonnet de pêcheur en laine (profitez-en avant que le grand froid débarque). Note aux plus frileux : ça peut être aussi une bonne idée d'opter pour une veste en jean à col borg ou avec une doublure intérieure en imitation peau de mouton

ALORS ÇA VOUS A PLU?