Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

ASOS MAGAZINE RENCONTRE NOAH CENTINEO

14 novembre 2018

Depuis ses rôles dans deux séries à succès de Netflix, À tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess Is A Loser, Noah Centineo est un acteur qui a la côte, comme le montre clairement son compte Instagram, qui est passé de quelques centaines de milliers à 15 millions en quelques mois. deux derniers mois. Pour le dernier numéro d'ASOS Magazine, nous avons rencontré Noah pour parler jeu d'acteur, sobriété et bonheur. Découvrez des extraits de l'interview ci-dessous et shoppez le nouveau numéro du magazine ASOS - C'est Party 2018 :
noah centineo - netflix

La passion de ses fans de plus en plus nombreux...

Le public s’est reconnu dans Peter and Jamey, des personnages respectueux, indifférents aux sirènes de la popularité. Le nombre de ses followers a commencé à grimper. Deux millions. Puis quatre. Puis huit. Comment explique-t-il ce succès hallucinant ? « Les gens ont besoin de se tourner vers un élément extérieur pour faire face au poids de leur quotidien. C’est pour ça que la religion tient une place si importante dans le monde. Enfin, je ne me compare pas à une religion, clarifie-t-il, mais les gens ont tendance à idolâtrer les autres pour oublier leurs propres blessures. »
noah centineo - netflix

Les personnages de Peter et Jamey

« Je joue des personnages attachants, qui traitent les femmes avec respect, qui sont disponibles émotionnellement et qu’on peut éventuellement trouver attirants. Que demander de plus ? Je suis le lien le plus évident avec ces personnages donc ils ont envie de savoir ce qui se passe dans ma vie. »
noah centineo - netflix

Les bienfaits d'un mode de vie modéré

« J’ai blessé quelqu’un, après avoir trop bu, et je me suis rendu compte que toutes les choses que je regrettais dans ma vie étaient liées à ça. Je me réveillais anxieux et malheureux. J’étais en mode : “Pourquoi ? Si j’ai un toit, de la nourriture, autant d’eau que je veux, assez pour aider les autres, pourquoi est-ce que je me sens si vide ?” »
noah centineo - netflix

Le harcèlement scolaire

« C’était dur, se souvient-il. Ils racontaient des trucs horribles sur ma sœur. J’étais exclu. Si j’essayais d’engager la conversation, on se moquait de moi et on m’ignorait. Je priais pour que la prof soit en salles d’études pour que je puisse m’asseoir avec elle. Si elle n’était pas là, je m’asseyais tout seul dans le couloir. »
noah centineo - netflix

La dating life

« J’aime les rencontres dans la vraie vie. Je me suis fait avoir il y a un an et demi par une fille avec qui je pensais partager une [conversation] privée », dit-il, en faisant référence à des photos intimes diffusées en ligne. « Je me plantais complètement. Donc la prochaine fois, je veux pouvoir regarder la personne dans les yeux. »
noah centineo - netflix

Photos: Emman Montalvan, Stylisme Luke Raymond

Le bonheur

« Quand prendre le temps de lire, de passer du temps avec moi-même, de faire du sport, de manger aussi sainement que possible. Boire de l’eau. Dormir, dit-il, en s’étirant une dernière fois. Ces choses-là ne me rendent pas heureux, mais c’est un bon début. »


Le nouveau numéro C'est Party 2018 d’ASOS Magazine vient de paraître. Shoppez votre exemplaire juste ici.

ALORS ÇA VOUS A PLU?