Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

COORDONNER POUR MIEUX RÉGNER

Par Hortense Merlio, 25 octobre 2018

À deux, c’est toujours mieux, que vous décidiez d’assortir votre look à votre BFF ou à votre moitié. Trois duos vont donc nous faire découvrir comment mettre en valeur un vêtement, une couleur ou une tendance à l’aide de l’autre, et comment créer le combo parfait (it's a match !).

bloodysire et kimberlyskinny portent la tendance lilas disponible sur asos

Instagram: @bloodysire & kimberlyskinny

LILAS BIEN QUI LILAS LE DERNIER

La couleur phare de l’été ne nous quitte plus, et Kimberly et Bloody en sont bien la preuve ! Aperçu sur les podiums de Gucci ou encore Tibi pendant la Fashion Week AH19, le lilas se porte à merveille pour la nouvelle saison : @kimberlyskinny l’associe à la matière du moment, le velours côtelé, tandis que @bloodysire se lance dans la tendance western. Pour celles et ceux qui veulent reproduire le look à la mez’, on vous met en garde : cette teinte pastel peut vite tomber dans le gnangnan, mais notre duo gagnant est là pour vous montrer la marche à suivre. Les t-shirts à slogan et les baskets à semelle épaisse apportent la touche streetwear qui fait toute la dif’. Que ce soit pour cette saison ou la prochaine, (ac)cueillez le lilas dans votre dressing ! 

le couple @jaimetoutcheztoi porte des looks à carreaux disponibles sur asos

Instagram: @jaimetoutcheztoi

DAME & ROI DE CARREAUX

Cet automne, on voit la vie en bleu entre l’ensemble d’Alice et la parka de JS. Ce dernier choisit un look aux influences workwear avec son jean droit à surpiqûres contrastantes, sa banane et son bob blanc à logo. Sa belle reprend d’ailleurs ce sac longtemps jugé comme ringard pour casser le côté sérieux de son look. Elle mélange aussi les genres, en alliant un costume large avec des petits talons pointus et des lunettes effet œil de chat. Et s’il y a bien un imprimé que l’on associe à l’automne, c’est les carreaux. Le motif apparu récemment sur les podiums d’Alexander McQueen, de Balenciaga et de Burberry (of course) débarque donc dans le dressing de @jaimetoutcheztoi, et dans le vôtre, on l’espère ! Alice en fait un total look, tandis que JS le porte par petite touche sur l’épaule de sa parka. Ils s’en tirent comme des as. 

le couple @mesyeuxsurtoi porte un look tendance rétro disponible sur asos

Instagram: @mesyeuxsurtoi

LAISSE-MOI KIFFER LA VIBES (RÉTRO) AVEC MON MEC

@mesyeuxsurtoi nous renvoient directement dans les années 70 avec des looks rétro et une déco qui claquent - si vous avez regardé le défilé Koché, ça devrait vous dire quelque chose. Cet ensemble à épaulettes et pantalon évasé nous fait rêver depuis le premier jour où il est arrivé sur le site, et la manière dont Soreya le porte nous pousse à passer le cap (du panier). Pour couronner le tout, elle choisit des accessoires que l’on a aimé pendant tout l’été, et que l’on peut très bien continuer à porter pour la nouvelle saison (à l’exception des sandales à brides) : on valide donc les lunettes œil de chat, les boucles d’oreilles XXL et le sac imprimé serpent. Henri part de son côté sur une chemise de style renaissance, qu’il porte avec des éléments street comme les baskets à semelle épaisse, les lunettes rondes et le bonnet parfaitement posey sur le haut de sa tête. Le cupidon de la fash’ a encore frappé.

ALORS ÇA VOUS A PLU?