Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES ASOS INSIDERS KIFFENT LES SWEATS À COL ZIPPÉ

Par Lakeisha Goedluck, 21 octobre 2018

Pièce-clé de tout amateur de sportswear qui se respecte, le sweat à demi-zip connait cette saison encore son heure de gloire. Cette pièce incontournable au look casual et streetwear est idéale pour s'essayer au jeu des superpos avec style. Pour choper des idées de looks bien chauds pour la mi-saison, on checke les looks de Nawal et Jono ci-dessous :

sweat zippés pour homme - asos nawal

Instagram: @asos_nawal

Pas de surprise pour ceux habitués au looks streetwear de notre insider : ASOS Nawal est toujours chaud quand il s'agit de porter des pièces casual et sport. Ici, il opte pour une polaire orange à col zippé signée The North Face. Pour mettre en avant l'orange vif de son sweat, il l'associe à un t-shirt à rayures monochromes qu'il équilibre avec du noir. Son pantalon élégant et ses chaussures à lacets complètent parfaitement cet ensemble aussi stylé que fonctionnel.
sweat zippés pour homme - asos jono

Instagram: @asos_jono

ASOS Jono opte pour un look un poil plus audacieux avec un sweat au print fort. Son sweat à col zippé ASOS DESIGN est agrémenté d'un imprimé en all over, qu'il choisit d'associer à plusieurs éléments empruntés à l'univers du streetwear et du skate : un sac banane, une chaîne de poche et une paire de Nike Dunks plus tard, on obtient un look sportswear haut en couleur et en relief. On valide totalement.

ALORS ÇA VOUS A PLU?