Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

DÉCOUVREZ ASOS WHITE HOMME

Par Lakeisha Goedluck, 23 octobre 2018

Depuis 2010, notre gamme ASOS WHITE habille les femmes dans un style minimaliste tout en lignes claires. Bonne nouvelle : notre collection est enfin ouverte aux hommes. Autre bonne nouvelle : on vous montre comment la porter.

Survêtement ASOS WHITE, costume gris rayé et Nike Cortez sur ASOS

Photo:

Survêtement ASOS WHITE, costume gris rayé et Nike Cortez sur ASOS

Photo:

Même si de temps en temps, le soleil nous rappelle son existence, il faut se rendre à l’évidence : la saison automne-hiver est plutôt propice au camaïeu de gris. On aime ce haut à fermeture éclair, qui se marie très bien avec cet ensemble inspiré par Balenciaga, Céline et Givenchy. Les rayures donnent le mordant nécessaire afin que votre tenue ne soit trop monotone (ce qui arrive parfois avec cette esthétique). Il vous suffit de compléter le tout avec des baskets blanches et vous êtes bon.

Coupe-vent ASOS WHITE et pantalon gris

Photo:

Coupe-vent ASOS WHITE et pantalon gris

Photo:

Si vous cherchez un vêtement qui fasse barrage entre la pluie, la neige ou la brume (rayez la mention inutile) et vous, ce coupe-vent blanc cassé décline la gamme de tons neutres propre à la collection. On retrouve les bandes orange vif qui, encore une fois, donnent du relief à votre look. Pour le reste, on vous propose un pantalon gris foncé et une paire de sandales rétro pour le jour où les températures réchaufferont votre petit coeur de modeux.

Pantalon ASOS WHITE, pull tâcheté et chaussures noires

Photo:

Pantalon ASOS WHITE, pull tâcheté et chaussures noires

Photos: ASOS

Dans le dressing idéal, il y a toujours un pantalon bien coupé qui pend sur un cintre. Surtout s’il est aussi simple que noir comme celui-ci. Pour le haut du corps, on optera pour un pull riche qui contraste avec le reste, ainsi qu’un pardessus noir ou bleu marine en cas de sortie nocturne. Forcément.

ALORS ÇA VOUS A PLU?