Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

FLOWER BOYS : BOYS BAND DU TURFU

Par Jean Francois Adjabahoue, 11 octobre 2018

Vous avez très certainement déjà croisé les looks colorés de Gogo Lupin sur Instagram : sa garde-robe toute en couleurs pop et sa personnalité rayonnante ont fait de lui un poster boy de la philosophie de l'entertainment positif à la française. C'est cette même philosophie qui donne son énergie au collectif Flower Boys, monté en collaboration avec Taylor et Samo, amis proches rencontrés à l'époque où ils fréquentaient tous les trois la boutique Pigalle. À l'occasion de la sortie de leurs nouvelles tracks, nous avons pris le temps de nous entretenir avec eux pour en savoir plus sur leurs parcours, leurs forces et les boys bands qui les ont marqués. Préparez-vous à voir la vie en couleurs avec ces 3 "husfleurs" :

flower boys interview asos magazine

Qui êtes-vous ?
Gogo : "Nous sommes les Flower Boys, c’est-à-dire Gogo, Samo et Taylor. On est un groupe d’amis, on est aussi des amoureux de la musique, des couleurs, des fleurs, des gens... de la vie tout simplement".

Taylor : "On se connaît depuis très longtemps : on voyage, on travaille et on passe les meilleurs moments de nos vies ensemble. On avançe et on crée notre propre destin".

Gogo : "Flower Boys, c’est le fruit d’une longue relation amicale".


Comment est né le collectif Flower Boys ?
Taylor : "On s’est rencontrés au lycée il y a 10 ans. On vient tous les trois de la même ville dans le 95, Cergy-Pontoise".

Samo : "On était tous les trois assez créatifs et c’est comme ça qu’on s’est rapprochés". 

Taylor : "Je me souviens d’avoir vécu mes premières très grosses soirées dans la maison de Samo [ils éclatent tous les trois de rire]".

Samo : "Les rencontres se sont faites naturellement et, au fil des projets, on s’est vite rendu compte". 

flower boys interview asos magazine

Photo:

D’où vient votre nom ?

Taylor : "Gogo et moi, on travaillait dans la boutique Pigalle. On s’occupait souvent des fleurs dans la vitrine et comme on avait un style assez funky et coloré, on a vite été rebaptisés les Flower Boys".

 

Les valeurs flower

Samo : "On a vraiment la même vision de la vie. Ça nous tient à coeur de pouvoir prendre du plaisir dans tout ce qu’on fait, de profiter et de créer dans la joie et la bonne humeur. »

Taylor : "Entreprendre est aussi très important pour nous". 

Samo : "On veut transmettre un état d’esprit, de la joie de vivre aux gens autour de nous et ça ne se limite pas à la musique : on fait de l’entertainment. Le terme précis pour nous décrire ce serait ambianceurs !".

flower boys interview asos magazine

Photos: ASOS

Vos forces
Samo : "C’est un peu pour comme les Power Rangers : chacun sa couleur ! Taylor, c’est le jaune pour le soleil, Gogo, le rose pour l’amour, et moi le vert pour la nature et les fleurs".


Passion boys bands

Gogo : "On peut parler des 2b3 ? [nouveaux éclats de rire]".

Taylor : "C’est pas terrible comme référence ça !".

Samo : "On écoute aussi pas mal de groupes comme The Gap Band, les Isley Brothers, Outkast et N*E*R*D".

Écouter la musique des Flower Boys, c’est comme… 
Taylor : « [Vivre] une jolie histoire d’amour. »

Pour lire l'interview des Flower Boys en intégralité, commandez dès maintenant le numéro d'automne du magazine ASOS. 

ALORS ÇA VOUS A PLU?