Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE TENUE DE SPORT POUR CET AUTOMNE

Par Lakeisha Goedluck, 13 octobre 2018

Le temps des running d'été dans le parc est biel et bien révolu - si vous voulez faire de l'exercice en plein air cette saison, il va vous falloir une tenue appropriée. Il commence à faire plus froid et le soleil se couche de plus en plus tôt, il va donc falloir veiller à bien vous couvrir et à rester visible. Pour vous aider à remplir ces deux objectifs, voici une sélection des best pieces dispos sur le site actuellement. Attention, va y avoir du sport :
ASOS 4505

Photo: ASOS

La baisse des températures et la pluie sont des éléments à prendre en considération pour les mois à venir, il est donc important de s'habiller en conséquence. Go sur les hauts à manches longues comme celui-ci d’ASOS 4505 et des collants de course pour rester bien au chaud tout en vous donnant au max. Si vous avez pour habitude de courir sur de longues distances, enfilez un short Nike en par-dessus pour plus de soutien.

On est OK pour la base, passons à la couche externe. Enfilez une veste imperméable comme ce modèle Nike à manches courtes. Comme ça, votre moitié supérieure sera bien couverte et vos bras ne seront pas gênés par des surplus de matière. Pour finir, dynamisez le tout avec de la couleur. Des chaussettes orange vif et des baskets avec des détails néon vous permettront d'être stylé et surtout de rester bien visible, même pendant vos sessions running by night.

ALORS ÇA VOUS A PLU?