Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

LES ASOS INSIDERS EN VESTES DE SURVÊT

Par Kasia Hastings, 27 septembre 2018

Il commence à faire un peu frais, mais c'est peut-être encore tôt pour sortir le gros manteau d'hiver. On a encore beaucoup de jours d’automne à venir, alors autant se concentrer pour le moment sur les vestes de transition. Et c'est là tout l'intérêt de la veste de sport. La fameuse veste de survêt est une pièce de sport emblématique qui a largement fait ses preuves : après avoir habillé les athlètes et plusieurs légendes du hip-hop, la track jacket n'a rien perdu de son charme vintage cinq décennies plus tard. Vous ne vous y êtes pas encore mis ? Lancez-vous en suivant les tips de nos ASOS Insiders, Jono et Nawal, experts dans le port de pièces streetwear. Va y avoir du sport :
vestes de survêtement pour homme

Instagram: @ASOS_Jono

Un élément-clé de l'attrait de la veste de survêt est sa polyvalence, mais ce n'est pas parce que vous pouvez la porter avec d'autres pièces que ça devrait vous empêcher de la jouer sport. La preuve avec l'australien ASOS_Jono, qui opte pour un survêtement adidas complet dans une teinte automnale parfaite. Les couleurs vives et les rayures blanches contrastantes de l'ensemble lui permettent de la jouer low profile avec le choix de la superpo : il opte donc pour un sweat à capuche noir bien comfy pour rester au chaud et pour faire en sorte que tous les yeux soient rivés sur ses Superstar.
vestes de survêtement pour homme

Instagram: @ASOS_Nawal

Si vous aimez les vibes Scandi plus minimalistes, nous avons ici un exemple parfait de comment twister un look rétro classique pour en faire un outfit au style épuré et contemporain. Le Londonien ASOS_Nawal opte pour une veste noire Carhartt associée à une chemise blanche et un pantalon noir chic. Il upgrade l'ensemble avec une paire d'adidas monochromes ainsi qu'un portefeuille en cuir noir et signe ici un look sport et élégant à la fois.

ALORS ÇA VOUS A PLU?