Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

4 SACS POUR LA FAC

Par Lakeisha Goedluck, 1 octobre 2018

Pour beaucoup, la fin Septembre rime avec la fin de l’été (enfin sauf pour ceux qui vivent au sud de la Loire) et la rentrée en fac. En ces temps de rééquipement, voici donc 4 nouveaux sacs qui vous emmèneront de l’amphi jusqu’au bâtiment B.

Sac à dos The North Face

Photo:

Celui qui envoie

Les gros bouquins, les stylos, les papiers, le pull qui traîne… vous voyez le genre, ce genre de journée qui dure des plombes et qui demande d’être équipé en conséquence. Comme avec un sac The North Face.

Sac à dos The North Face

Photo:

D’une contenance de 29 litres, vous aurez un max de place pour vos livres et même s’il se remplit, il reste confortable. Un excellent choix.

sacoche Dr Martens

Photo:

La sacoche qui va bien

Pour changer du sac à dos proprement dit mais qui reste propre et sophistiqué, la sacoche Dr Martens est tout indiquée. Ce modèle de plus de 15 pouces accueillera à bras ouvert votre laptop. Bon point.

sacoche Dr Martens

Photo:

Les deux boucles s’attachent et se défont comme une ceinture, en étant assorti à votre tenue habillée.

Sac banane Patagonia

Photo:

Le sac banane passe partout

Même l’étudiant qui fait des heures supp a besoin de se la couler douce et d’évacuer les exams avec des soirées. Et en soirée, y’a rien de mieux qu’un sac passe-partout qui prend pas de place.

Sac banane Patagonia

Photo:

Emblématique du streetwear, le sac banane se porte de préférence en bandoulière, surtout dans un bleu pétrole comme ce modèle Patagonia.

Sac de sport Napapajiri

Photo:

Sac de sport

C’est génial les réduc étudiantes : entre les fringues et la nourriture, il y a mille et une façons d’économiser son argent pendant ses études. Et l’un des meilleurs avantages est d’aller à la salle de sport sans payer plein pot.

Sac de sport Napapajiri

Photo:

Si vous êtes du genre à pousser de la fonte, un sac ne sera pas de trop, c’est même indispensable. Ce modèle Napapijri est tout ce dont vous avez besoin : vous pourrez y ranger votre t-shirt, vos chaussettes et votre serviette de bain sans problème.

ALORS ÇA VOUS A PLU?