Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

NYFW SS19 : 5 LOOKS STREET STYLE

Par Lakeisha Goedluck, 20 septembre 2018

Les collections femme SS19 ont été présentées tout récemment à New York et les hommes présents se sont parés de leurs plus beaux atours pour l'occasion. Des chemises à col revers aux imprimés colorés jusqu'aux pantalon cargo, voici notre sélec des meilleurs looks repérés dans les rues de New York !
looks homme new york SS19

Photo: Getty

Channel Orange

Côté trends 2018, c'est sûr - on peut faire confiance à ce gars ! En plus d'un sweat orange vif, il porte un gilet camo revisité pour une pointe de workwear. Pour le bas, il opte pour un pantalon cargo kaki et une paire de baskets Nike Air Jordan. Avec sa sacoche kaki, il enfonce le clou de ce look utilitaire aux accents streetwear.
looks homme new york SS19

Photo: Getty

Sk8ter Boy

On l'a déjà dit et on le répète : l'esthétique streetwear-meets-skatewear n'est pas prête de disparaître. Ce dude a réussi à parfaitement intégrer le trend dans ce look qui synthétise l'essence des deux styles. Vêtu d'un t-shirt à imprimé graphique et d'une veste de course Pfizer, il équilibre le dynamisme du haut avec un pantalon kaki ample. Un bonnet assorti, un sac banane orange vif et une paire de Nike Dunks complètent ce look de prince du skate.
looks homme new york SS19

Photo: Getty

Fortes impressions

Vous avez déjà oublié vos chemises à col revers ? Wrong move : JS de J'aime tout chez toi nous apporte la preuve que la chemise d'été à manches courtes n'est pas à négliger non plus pendant l'automne. Il opte pour un modèle multicolore et l'associe à un pantalon à carreaux taille haute. Copiez-collez ! Et on peut aussi enfiler un blouson lorsque les températures commencent à baisser. Comme JS, peaufinez les détails en ajoutant un bob, un sac banane et une paire de chunky à votre outfit et le tour est joué ! Challenge style : des points bonus sont attribués à ceux qui parviendront à faire matcher la palette de couleurs de leur tenue avec celle de leur partenaire.
looks homme new york SS19

Photo: The Urban Spotter

Sans pression

L'ensemble streetwear de ce fan de pantalons cargo est certainement le plus décontracté de notre liste. Pour insister sur le côté utilitaire de sa tenue, il a choisi une paire de baskets à la semelle épaisse de la même couleur que son pantalon. Un tee-shirt à imprimé graphique et une banane aux imprimés colorés complètent son look hyper casual. Pendant la période de transition, on aura pas mal besoin de ce genre d'oufit (à laquelle on pourra rajouter un hoodie oversized) pour affronter le vent frais d'automne.
looks homme new york SS19

Photo: The Urban Spotter

Chapeau bas

La casquette plate n'a jamais été aussi in que maintenant, comme le montre ce gars à la casquette shiny. Les fans de ce modèle (Samuel L. Jackson en tête) ne peuvent que valider cette version revisitée du chapeau phare des nineties. Côté outfit, les styles sont juxtaposés avec brio : veste BAPE bicolore, t-shirt blanc classique, pantalons noirs et mini sac Chanel matelassé. Rien à dire, on ne peut que s'incliner devant autant de maîtrise.

ALORS ÇA VOUS A PLU?