Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE SWEAT FLUO POP D’OFFSET

Par Jean Francois Adjabahoue, 11 septembre 2018

On voit la vie en gris depuis le début du mois de septembre ? Out le seum de la rentrée : on puise pronto dans l’énergie des défilés SS19 à New York pour insérer une dose de couleurs vives dans notre vestiaire. Pour faire péter le style cette saison, on s’inspire du look d’Offset, leader du groupe culte au hip hop explosif. Walk it, pop it :

sweat fluo offset

Photo: IMaxTree

On peut toujours compter sur la Fashion Week new-yorkaise pour les apparitions surprises de célébrités sur et en dehors des podiums. En plus de Lil Kim pendant le défilé V Files, c’est le compagnon de Cardi B qu’on a pu apercevoir sur le runway de Jeremy Scott. Connu pour les détournements de logos, l’utilisation d’iconographie pop et de couleurs vives, les collections du designer américain font l’objet d’un culte (M.I.A., A$AP Rocky et Kanye West figurent d'ailleurs parmi ses fans). Cette fois, ses design fantasques habillent le frontman de Migos.

Et quel look ! Les plus audacieux kifferont le combo color block fluo + passion pokémon + matières techno-futuristes. Pour ceux qui se sentent moyen motivés par la perspective de débarquer en néo-raver au bureau/en cours, voici nos recos : ça fait déjà quelques temps que le fluo inspire autant qu’il divise mais pour s’approprier le port du sweat tape à l’œil cette saison, on simplifie le reste de la tenue au max et on opte pour des basiques : jean bleu brut et sneakers blanches permettront de mettre en avant le sweat tout en réajustant un peu le colorama de l’ensemble. No filter les gars, en avant les couleurs saturées !

ALORS ÇA VOUS A PLU?