Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

L'IMPRIMÉ PEAU DE SERPENT

Par Lakeisha Goedluck, 10 septembre 2018

Si vous cherchez à ajouter un peu de relief à votre vestiaire cet automne, nous avons trouvé l'imprimé qu'il vous faut. Dans la famille des imprimés animaux, on demande le snake : cette saison, tout tourne autour des impressions de peau de serpent. Alors pour vous aider à faire muer votre style pour la rentrée, on se tourne vers les gars de la team ASOS.
imprimé peau de serpent

Pour des leçons sur le port simultané de plusieurs imprimés, jetez un coup d’œil au look de Nawal. On commence avec une chemise à carreaux bleue, un jean slim et un sweat aux couleurs organiques signé Levi's.
imprimé peau de serpent

Pour les chaussures, il enfonce le clou avec une paire de bottes à effet peau de serpent qui matchent avec la couleur de son sweat. Chouette façon de jouer avec ce motif risqué sans en faire trop.
imprimé peau de serpent

Les rayures associées au print, voilà un combo bien risqué à première vue. Mais quand on voit comment notre styliste sportswear, Cobbie, s’en sort avec le clash d’imprimés, on se dit que ça paraît easy. L'astuce ? Coordonnez la direction de vos rayures avec celle du print associé – ici, Cobbie opte pour un polo imprimé verticalement pour aller dans le même sens du print de son short .
imprimé peau de serpent

Côté shoes, il opte pour une paire de chaussettes noires et des sandales épurées pour le combo chemise + short reste l’élément central.
imprimé peau de serpent

Vous l’avez bien compris : s'il y a un vêtement que vous voulez mettre en avant, faites en sorte d’épurer le reste de votre tenue au max. Alors pour focus sur sa chemise imprimé peau de serpent, note styliste Ben a opté pour un ensemble all black.
imprimé peau de serpent

Le t-shirt classique, le jean à coupe droite avec surpiqûres contrastantes et les baskets slip-on Vans font de ce look une tenue hyper scandi.
imprimé peau de serpent

Du streetwear avec une touche d’imprimé peau de serpent ? C’est sûr, notre coordinateur de projet Charles en connait un rayon sur le sujet. Optez pour des pièces simples et urbaines pour former la base de votre look : un sweat-shirt à col rond, un jean noir et une chaîne.
imprimé peau de serpent

Photos: ASOS

Ensuite, sortez des sentiers battus en ajoutant une casquette effet peau de serpent à votre look. Et on oublie surtout pas de peaufiner les détails avec la petite paire de Nike Air Max 97. Voilààà, vous êtes prêts à en découdre avec la street.

ALORS ÇA VOUS A PLU?