Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

LES NOUVEAUTÉS DE SEPTEMBRE

Par Lakeisha Goedluck, 4 septembre 2018

Nous voici en septembre, le mois des souvenirs de vacs oubliés et des températures d'automne tant redoutées : the struggle is real, comme on dit. Pour se préparer comme il faut pour la période de transition, on a sélectionné le best des marques Polo Ralph Lauren, Diadora et AAPE BY A BATHING APE pour ce mois :
nouveaux looks septembre

Polo Ralph Lauren

La marque américaine est de retour avec sa nouvelle capsule, inspirée de la collection emblématique de l'automne 1993. La gamme Hi Tech vous fera presque kiffer que l'été soit terminé : pulls molletonnés imprimés, vestes colorées et sweat zippés vont devenir vos BFF pour affronter les premiers mois de l'automne.
nouveaux looks septembre

AAPE BY A BATHING APE

Fondée par le designer/DJ Nigo - qui a également créé Billionaire Boys Club avec Pharrell Williams - AAPE BY A BATHING APE est la marque de streetwear japonaise dont les amateurs de streetwear ne peuvent plus se passer. Cette dernière collection logotée contient des bonnets, des sweats à capuche décontractés et des t-shirts avec le singe doré qui a fait le succès de cette marque culte.
nouveaux looks septembre

Photos: ASOS

Diadora

Au début, la marque rétro Diadora s'est faite connaître avec des collections de chaussures de randonnée. Fondée en Italie en 1948 par Marcello Danieli, ce n'est que dans les années 70 que la marque a commencé à produire des chaussures de sport et des équipements de haute technologie. Avis aux amateurs de sapes aux vibes sport : leurs t-shirts à logo et survêtements colorés vont faire passer votre style à la vitesse supérieure pendant tout l'automne.

ALORS ÇA VOUS A PLU?