Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK POUR ROCK EN SEINE

Par Jean Francois Adjabahoue, 21 août 2018

Depuis ses débuts en 2003, Rock En Seine est parvenu à s’imposer comme une référence en France grâce à sa programmation fun et éclectique : fidèle à sa réputation, cette 16è édition, qui se tient cette semaine du vendredi 24 jusqu'au dimanche 26, alterne talents confirmés (PNL, Justice, Anna Calvi) et nouvelle garde (Sophie, Parcels, Post Malone, Yellow Days et Cigarettes After Sex) en explorant le rock dans toutes ses déclinaisons. Party on : en plus de voir vos groupes préf en live, c’est aussi l’occasion de vous faire plaiz niveau looks et de jouer la carte outfit de festival une dernière fois avant la rentrée…

look festival rock en seine

Photo: ASOS

Chaque année : amateurs de rock, pop, hip hop et electro se succèdent sur les scènes du domaine de Saint-Cloud. En une virée à RES, on voit donc des styles aussi variés que les artistes qui se produisent sur scène. Sur quelles pièces miser pour ce week-end ? Suivez le guide.

Comme les chemises avec col à revers ont joué un rôle central dans la garde-robe de la plupart des hommes cet été, prenez-en une dans un imprimé rayé fluorescent pour rester dans le thème festif. Pour les jeux de layering, optez pour un t-shirt en maille histoire d'être sûr de rester au sec même quand il s'agira d'en découdre avec le dancefloor.


En ce qui concerne le bas, pour éviter de perdre le focus sur la chemise, on enfile un short en denim blanc. En bonus, optez pour une ceinture jaune canari, pour insérer une touche pop à votre ensemble. Et enfin choisissez des accessoires monochromes pour le reste de votre tenue : go sur les sacoches, chaussettes de sport et autres sandales pour faire la fête de jour (phase chill sur la pelouse), comme de nuit (phase dancefloor nocturne).

ALORS ÇA VOUS A PLU?