Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

INSPIRATION ET CONSEIL

PUMA PAR LES ASOS INSIDERS

Par Lakeisha Goedluck, 13 août 2018

Terre de sportswear, l’Allemagne a donné naissance en 1948 à PUMA, une des plus grosses marques du circuit. Du sportswear au streetwear, il n’y a qu’un pas franchi de longue date au point que ce ne soit tout sauf un hasard si les baskets les plus excitantes du moment, la RS-0 et la Thunder soient signées PUMA. Pour vous montrer comment les porter, on a emmené nos ASOS Insiders à Lisbonne – parce qu'on est toujours en été.

ASOS Insiders à Lisbonne portant la PUMA RS-0 et les Thunder Spectra

Photo:

S’il fallait apporter une nouvelle preuve de l’incroyable influence de la mouvance dadcore, il suffit de voir la coupe de ces chaussures, tout en renforcements, courbes et couleurs. D’un côté, on a la PUMA Thunder, blanche et minimaliste, qui s’intègre à votre répertoire sans effort. De l’autre, la PUMA RS-0, qui sent bon le hip-hop des 80’s à la Grandmaster Flash.

@asos_lesley porte un t-shirt rose, un jean blanc et des PUMA RS-0

Photo:

@asos_luce pote un t-shirt jaune, une chemise imprimée à manches courtes, un short en jean et des PUMA Thunder

Photo:

Côté look, ça paraît logique de la jouer rétro – mais c’est pas comme si c’était stylé. @asos_lesley porte ses RS-0 avec t-shirt flamand rose et un jean blanc coupé droit. De son côté, @asos_luce opte pour un t-shirt graphique jaune, une chemise à manches courtes à la Jazz (du Prince de Bel-Air, évidemment) et un short en jean bicolore, qui tranche avec le monochrome de ses PUMA Thunder.

Baskets PUMA Thunder Spectra

Photo:

@asos_luce porte un t-shirt blanc, un short, des chaussettes fluo, un pull fluo et les PUMA RS-0

Photos: ASOS

Que vous ayez des vues sur la RS-0 ou la Thunder, votre look de saison et même au-delà va gagner en mordant et en fun. On a hâte de voir ça.

ALORS ÇA VOUS A PLU?