Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

FLAT LAY

VOTRE LOOK HIP-HOP DES 90S

Par Caroline Ferry, 20 juillet 2018

S’il y a bien un truc dont on est certain, c’est qu’il va faire de plus en plus chaud. Donc on vous conseille d’échanger vos fringues dans lesquelles vous étouffez pour des pièces d’été bien fraîches avec des imprimés et des couleurs qui claquent. Et puis à ce stade, vos jambes ont déjà fait le plein de vitamine D, alors autant les montrer, non ?

ASOS Homme Look hip-hop des années 90 bob chemise short baskets imprimés

Photo: ASOS

Nouvel indispensable : le short. Et pas seulement, car vous avez besoin de tout un ensemble estival pour les journées au parc, les festivals et les débuts de soirées en terrasse. L'ambiance est un mélange de DJ Jazzy Jeff, de Jungle Brothers et du Prince de Bel-Air en personne, avec des tonnes d’imprimés, du clash entre les hauts et les bas, des baskets bien rétro et un bob pour le clin d'œil à l'âge d'or du hip-hop.

 

Qu’est-ce qu’il faut retenir ? Ce qui est cool avec les années 90, c’est que vous n’en ferez jamais trop niveau imprimés. Les couleurs doivent être claires et vives, les motifs audacieux, et la chemise ne doit jamais être boutonnée jusqu’en haut (on a bien dit jamais !). À vous de concocter votre look bien frais pour l’été.  

PARTAGER CET ARTICLE

ALORS ÇA VOUS A PLU?