Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

SÉLECTION DE LA TEAM

4 PULLS RÉTRO STYLÉS

Par Lakeisha Goedluck, 6 novembre 2018

On aurait presque attendu l'hiver avec impatience pour pouvoir renouer avec notre collec de mailles. On y est, la saison du gros pull est lancée et pour les prochains mois, focus sur le pull rétro ! En mode années 70 avec un cardi à l'ancienne ou un look Steve Jobs avec un pull à col roulé, voici nos quatre pulls pour la jouer rétro avec style :

Cardi big

Pour être sûr de marquer des points cette saison, go sur le cardigan oversize rétro cette saison : on l'a beaucoup vu sur les podiums de Gucci et Saint Laurent récemment et on le retrouve cet hiver dans une version à la fois rétro et chill comme on aime. Avec quoi le porter ? Un fut en velours et une paire de Dr Martens pour un look à l'ancienne qui tabasse.

Géométries variables

Pour booster vos looks d'hiver, ça peut être une bonne idée de jouer sur les couleurs et les formes : bingo, on ressort le pull jacquard. Même si le mélange de couleurs pourrait en décourager plus d'un, surtout si vous avez l'habitude de porter du sombre en hiver, on hésite pas à miser sur ce pull qui sera parfait avec un jean délavé, des sneakers claires et une parka.

Soleil d'hiver

Marre des couleurs sombres pour la saison froide ? Pour rayonner cet hiver, on mise sur des couches supérieures aux couleurs lumineuses. Ça tombe bien, cette quête de lumière et de couleur pop nous a mené à ce pull au jaune solaire : sa teinte, sa texture et sa coupe en feront un parfait allié pour les prochains mois. Bye bye le seum d'hiver.
pulls rétro à l'ancienne

Photos: ASOS

pulls rétro à l'ancienne

 

Passion col roulé

La pièce culte incontournable quand il s'agit de maille rétro, c'est le col roulé : chaud et pratique, son allure 90s convient à tous les styles. Qu'il s'agisse d'une virée entre potes ou d'un dîner au restau, le pull à col montant s'impose comme un de ces pulls d'hiver qu'on se permet de porter sans pression. Comment le porter cette saison ? On va plus loin dans le game de la maille stylée en optant pour des modèles aux textures et aux matières travaillées, comme ici avec ce métallisé parfait pour passer lowkey en mode reusta. Bien comfy, bien shiny - c'est ça qu'on veut.

ALORS ÇA VOUS A PLU?