Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DANS LA SALLE DE BAIN

SUMMER GOALS : 3 COUPES DE CHEVEUX STYLÉES

Par Sam Higgins, 7 août 2018

Vous êtes en pleine excitation d'avant-vacances : du coup, ça vous pousse à investir dans pleins de nouvelles fringues pour être au top sur les photos de vacances ? Mais les choses simples, comme une bonne coupe de cheveux, sont tout aussi importantes. Nous donc avons exploré trois coupes qui vous donneront une allure irréprochable, peu importe votre destination de vacances. 1, 2, 3, soleil :
coiffures d’été stylées pour homme

Photo: iMAXtree

Courte avance

En ce qui concerne vos cheveux en période de vacances, la coupe classique demeure l’option la plus évidente : plus vos cheveux sontt courts, mieux c’est. Logique – pas trop envie d’avoir à trop se casser la tête pour les entretenir et ça évite qu'ils interférent trop avec votre bronzage. Donc, si vous cherchez une option safe et efficace, faites-en sorte que votre coupe de cheveux soit la plus courte possible.
coiffures d’été stylées pour homme

Photo: iMAXtree

Boucles bouclées

Par contre, profitez-en un max si vous avez la chance d'avoir des cheveux bouclés. Cette coupe à la fois nonchalante et cool ira parfaitement à tous les fêtards invétérés. Le mode d’application ? Ramenez vos cheveux ondulés vers l'avant tout en gardant ceux sur les côtés mi-longs. Ce style décontracté qui demande quelques efforts de coiffage, vous ira à merveille si vous passez vos vacances en bord de mer (+ rien de mieux qu’un bon bain marin pour se remettre de votre soirée de la veille).
coiffures d’été stylées pour homme

Photo: IMaxTree

Avoir la côte

Parfois, une coupe de cheveux naturelle suffit amplement. Si vous êtes adepte du port de la mèche sur le côté depuis votre jeune plus âge, pourquoi changer maintenant ? Il s'agit d'une coupe particulièrement facile à entretenir en été, période pendant laquelle votre front risque d'être souvent moite. Frottez simplement une noisette de pommade dans vos mains et passez vos doigts de chaque côté pour garder vos cheveux en place. Simple et ultra-efficace.

ALORS ÇA VOUS A PLU?