Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

CONSEIL DE STYLE

LOOK AU BUREAU : RAYURES RÉTRO

Par Sam Higgins, 4 août 2018

Grâce à une large palette de possibilités, les rayures se portent super bien en été, que ce soit sur un t-shirt, un short ou une chemise. Voici comment nos petits gars des bureaux ASOS portent les leurs.

Surchemise à rayures

Photos: ASOS

Membre de l’équipe cultural marketing, Babatunde aime porter des rayures day one, comme ici cette réinterprétation de la marinière à la verticale, façon papa des 70’s.

Surchemise à rayures

Avec une veste comme ça, vaut mieux la jouer safe derrière : t-shirt blanc à gros logo adidas, short marine adidas, chaussettes adidas blanches et Yeezy blanches. Voilà comment décliner une tenue autour du marine et du blanc.

Look t-shirt à rayures

Lui aussi membre de la team aux trois bandes, Warren campe un style très rétro façon Scooby-Doo. Le haut rayé orange donne une touche très années 60, soulignée par le pantalon en velours côtelé.

détail t-shirt à rayures

Photos: ASOS

Côté baskets, on retrouve les Gazelle, elles aussi fleuron des années 60, histoire de boucler la boucle d’un look haut en couleurs.

Tenue à rayures

Photos: ASOS

Mélangez le streetwear avec des vêtements plus casual et vous avez une idée du style pref de Nawal, notre directeur artistique. La chemise à manches courtes garde son ensemble largement portable en cette saison, tandis que les rayures sont à chercher du côté du pantalon.

Sac banane Cheap Monday

Pas de chaussettes pour Nawal, qui opte pour les sandales oklmzer. Et parce qu’il s’est rendu indispensable, c’est un sac banane kaki qu’il porte fièrement en bandoulière.

tenue short rayé

L’avantage de l’été, c’est que même la ville devient cool. Terrasse, parc, square, peu importe, la tenue de Ben est un exemple pour tous les accrocs du bitume.

détail short rayé

Photos: ASOS

Un simple t-shirt uni vous sauvera la mise un nombre incalculable de fois, surtout s’il est bien coupé. Il porte le sien avec un short bordeaux – toujours dans des tons un peu sombres – et des baskets influence skate. Propre.

ALORS ÇA VOUS A PLU?