Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

CONSEIL DE STYLE

3 NOUVEAUX PASTELS DE SAISON

Par Style Feed Staff, 24 mai 2018

Le ciel bleu est bleu et les bourgeons bourgeonnent : pas de doute, le printemps est bien là. C’est le bon moment pour renouveler votre gamme chromatique, comme vous allez pouvoir le constater.   

Comment porter les couleurs pastel au printemps

Photo: ASOS

On va se détendre tout de suite : on n’est pas en train de dire qu’il faut tout revoir de fond en comble, au contraire. Prenez vos classiques de tous les jours dans des couleurs plus claires et c’est tout. Prenez par exemple cette chemise à col retourné aux finitions pastel. Pour le bas du corps, le pantalon bleu marine à rayures sera complémentaire du reste, qui sera agrémenté d’une paire de Converse rose. N’oubliez pas les lunettes de soleil rétro et la longue veste légère pour couronner le tout.

Comment porter les couleurs pastels au printemps pour homme

Photo: ASOS

Depuis quelques saisons, le jaune fait un retour en force et 2018 met encore à l’honneur cette couleur qui a le don d’embellir à peu près toutes les pièces qu’elle touche, ici la surchemise. Ce ton tournesol ne demande qu’à être contrebalancé par des coloris plus sombres, comme le polo imprimé à fleurs, le short à rayures et la paire de Converse noire et blanche.

Comment porter des couleurs pastels cette saison

Photo: ASOS

Porter en même temps deux couleurs qui en jettent n’est pas à la portée du premier venu, mais si vous vous en sortez, ce sera une preuve supplémentaire de votre savoir-faire. On commence avec ce t-shirt feu orange, que l’on portera sous une surchemise rose. Le bas du corps se compose d’un pantalon blanc et d’une paire de baskets bleu pastel. La base.

ALORS ÇA VOUS A PLU?