Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

LES FAV' DE LA TEAM

LA COLLECTION ADIDAS x IVY PARK EST LÀ

18 janvier 2020

Vous êtes-vous déjà retrouvés en train de vous dire : « Que ferait Beyoncé ? » Parce que nous, oui. Et si vous avez déjà envisagé de passer à la vitesse supérieure et de vous habiller comme elle, voici votre chance : la collaboration adidas x IVY PARK  tant attendue et réalisée par Bey est enfin arrivée chez ASOS. *cris de la Beyhive* Honnêtement, c'est impossible pour nous d'imaginer un duo plus emblématique, et cette collection capsules unisexe répond (et dépasse) toutes nos espérances. En plus, elle arrive juste à temps pour le printemps 2020.
'Ivy Park' braided into the back of Beyonce's hair

Beyonce with arms up wearing a burgundy bodysuit

Bien que vous connaissiez probablement déjà IVY PARK, cette collection est très spéciale car c'est la première fois que Beyoncé s'associe à adidas. Le résultat de cette collaboration, c'est des coupes sportives à foison, des matières haute technologie et des détails aux trois bandes classiques. Le tout est proposé dans des couleurs fraîches dans les tons bordeaux, orange fluo et crème - avec une touche féroce (signée Yoncé), naturellement.
Beyonce in burgundy Ivy Park coordinates

Close up of Beyonce's hand over her eye

Les pièces maîtresses sur notre radar ? Des ensembles coordonnés tout mignons, des vêtements d'extérieur oversize, des bodies échancrés, des robes ajustées, des t-shirts décontractés, des survêtements à trois bandes, des combinaisons de travail au style pratique... En gros, nous voulons tout. En plus, il y a de superbes baskets et des accessoires ultra pointus qui rendront sûrement les hypebeasts totalement « Crazy in Love » (désolés).
Ivy Park grills in Beyonce's teeth

Beyonce in head-to-toe burgundy activewear

Photos: adidas x IVY PARK

Comme pour tout ce que fait Bey, la diversité et l'inclusivité sont l'essence même de la collection, qui donne un mélange polyvalent de pièces qui pourront s'adapter au style de chacun. De plus, il y en a pour toutes les occasions, du cours de gym en semaine aux moments de détente du week-end. Il y a même un certain nombre de pièces que vous pourriez essayer pour votre prochaine soirée (après, nous ne pouvons malheureusement pas vous promettre qu'elles vous feront bouger comme Beyoncé sur la piste de danse). 


Tout ce que la Reine Bey touche se transforme en or, alors un conseil : faites vite et attrapez toutes ces pièces avant qu'elles ne partent pour toujours.

VOIR NOTRE SHOPPING Article