Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

AMBIANCE FESTIVAL VISAGE + CORPS

15 juillet 2019

La saison des festivals ayant bien commencée, vous êtes probablement à la recherche de votre prochain look pour danser. Mais le maquillage est également un très bon moyen de se démarquer : des ongles aux yeux en passant par les lèvres, voici quelques conseils pour être la queen du dancefloor : 

Maquillage eye-liner fluo

Les yeux

Si vous préférez tout miser sur une seule partie de votre visage, l’œil de chat dans une teinte fluo est ce qu’il vous faut. Nous avons utilisé le lot de pigments Shrine et la base de mélange multi action de chez NYX. Et pour les audacieuses, n’hésitez pas à ajouter un deuxième trait d’une couleur différente par-dessus. Pour finir, il ne vous reste plus qu’à appliquer un peu de mascara, de la poudre matifiante et du gloss transparent. 
Vernis à ongle fluo

Les ongles

C’est comme une french, mais en édition festival 2.0. Pourquoi s’arrêter à un trait d’eye-liner fluo quand on peut en avoir jusqu’au bout des ongles ? Avec la tendance des couleurs vives, vous pourrez assortir vos vêtements à vos ongles. Au moins, vous ne risquez pas de passer inaperçue. 

Gloss disponible sur asos

Les lèvres

Si ça ne tenait qu’à nous, nous porterions des paillettes tous les jours de l’année, mais les festivals restent l’occasion rêvée. Après avoir arboré des paillettes sur les paupières ou encore les ongles, c’est maintenant à nos lèvres de briller de mille feux. Gardez donc votre gloss Lottie dans votre sac histoire de faire des petites retouches pendant la journée.

Maquillage glam et queue de cheval

Photos: ASOS

Les cheveux

Si vous comptez danser toute la journée, alors la dernière chose dont vous aurez besoin est de vous soucier de vos cheveux toutes les cinq minutes ! Attachez-les en une queue de cheval haute et plaquez la base avec une laque forte. Niveau accessoires, vous pouvez vous faire plaiz avec des barrettes, un chouchou ou encore un bandeau.  

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?