Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LES INFLUENCEUSES EN LOOKS DE FESTIVAL

Par Hortense Merlio, 11 juin 2019

Alors que la saison des festivals bat son plein, Noholita, Carla Ginola et Alia Chergui partagent avec nous leur look ASOS pour We Love Green. Elles nous parlent de leurs tendances prefs du moment, des artistes qu’elles ont aimé découvrir en live et de leur tenue de rêve si jamais elles montaient sur scène. De quoi vous donner un peu d’inspi pour cet été.  

Noholita en tenue asos au festival we love green

Instagram: @noholita

Hello, est-ce que tu peux te présenter ?

Salut, je m’appelle Camille, plus connue sous le nom de NOHOLITA, j’ai 28 ans, je suis originaire de Bordeaux, j’habite maintenant à Paris depuis 5 ans et je suis créatrice de contenu sur les réseaux sociaux, Instagram, blog et Youtube principalement.

 

Une pièce clé de look de festos pour 2019 ?

Carrément les Santiags ! Elle reviennent en force cette année pour mon plus grand bonheur. C’est toujours une pièce avec laquelle j’ai adoré composer mes looks depuis le début. Je me suis d’ailleurs fait connaître à l’époque sur Instagram grâce à la customisation de mes Santiags que je chinais en boutique vintage ou sur Le Bon Coin.

 

Le groupe/artiste que tu attendais le plus pour cette édition ? 

Aya Nakamura ! C’est peut-être bête, je ne suis pas du tout fan mais j’ai eu l’occasion de voir la majorité des autres artistes présents en concert sur d’autres festivals. Mais pour moi le festival (encore plus que le concert classique en salle), c’est l’endroit où j’ai envie de crier, chanter et danser avec mes potes. Et on a beau dire, on connait tous ses chansons par cœur !

 

Si c’était toi sur scène, tu kifferais porter quoi ?

Je rêverais de m’habiller avec des cuissardes moulantes très hautes et un body, shorty, bustier à sequins. Pas grand-chose au final mais telle une Ariana Grande ! 

Carla Ginola en tenue asos pour le festival we love green

Instagram: @carla_ginola

Hello, est-ce que tu peux te présenter ?
Coucou, je m’appelle Carla Ginola, vous me connaissez peut-être des réseaux sociaux. Une autre influenceuse ? Non, juste une meuf qui essaye d’être cool et de partager ses looks sur insta.

Une pièce clé de look de festos pour 2019 ?
Définitivement le tie-dye ! En t-shirt ou short peu importe, mais c’est vraiment la tendance des festivals ! Sinon mon indispensable, c’est une bonne paire de boots. Les festivals peuvent être salissant alors rien de plus pratique et stylé que des grosses boots. 

Le groupe/artiste que tu attendais le plus pour cette édition ? 
Comme tout le monde je pense, B20 !

Si c’était toi sur scène, tu kifferais porter quoi ?
Je me lâcherais complètement je pense et sortirais de ma zone de confort, mais tout en restant dans l’esprit festival. J’opterais pour une robe en tulle rose avec des grosses boots plus rock, histoire de contraster avec la robe girly.

Alia Chergui porte une tenue asos au festival we love green

Instagram: @aliachergui

Hello, est-ce que tu peux te présenter ?

Je m’appelle Alia Chergui, je suis créatrice de contenu sur Instagram depuis plus de 3 ans. J’associe les looks aux voyages et je suis un caméléon du style !

 

Une pièce clé de look de festos pour 2019 ?

Je dirais ma combinaison mauve ! Je pense que les festivals sont l’occasion de porter de la couleur et d’associer des pièces improbables. Il faut être fun !

 

Le groupe/artiste que tu attendais le plus pour cette édition ? 

J’avais hâte de voir le show de Future ! Que j’ai d’ailleurs adoré.  

 

Si c’était toi sur scène, tu kifferais porter quoi ?

Sur scène je mettrais du métallique, des matières originales ou de la couleur ! Et j’habillerais mes 50 danseurs en adéquation avec mon look. Je vais réfléchir à la D.A de mon future SHOW (rires) ! 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?