Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

TENDANCE : LE MIX'N'MATCH

Par Hortense Merlio, 7 juin 2019

Certaines règles dans la mode sont faites pour être transgressées, comme celle qui interdit de mélanger les imprimés. Et ce n’est ni Prada, ni ASOS Lotte qui nous diront le contraire : il est maintenant possible voire fortement encouragé de porter plusieurs motifs à la fois, comme des fleurs avec des rayures ou des pois, surtout à l’approche de l’été. Riches en couleurs et en détails, ces mélanges doivent tout de même être réfléchis pour éviter de tomber dans le too-much. Découvrez ci-dessous la marche à suivre : 

Collection Cruise 2020 Prada

Photo: Rex

Où on l’a vu

Prada fait partie de ces marques qui ont toujours aimé casser les codes, notamment avec le mix d’imprimés. Mais alors que la majorité des looks de la collection Cruise 2020 se révèlent simples et minimalistes, la marque ne s’est pas faite priée pour mélanger les rayures et les fleurs, comme on peut le voir sur ce modèle.  

ASOS Lotte porte une blouse vichy et une jupe midi à fleurs

Instagram: @asos_lotte

Porté par

Petite robe à fleurs, blazer à rayures ou encore jean léopard… les imprimés n’ont plus de secret pour notre Insider ASOS Lotte. Mais cette fois-ci, elle passe au level sup’ et porte sa jupe midi à fleurs avec un top vichy inspiré de la tendance milkmaid. Car au-delà de savoir mixer les imprimés, Lotte excelle dans l’art de mixer les tendances. 

ASOS WHITE - Jupe mi-longue à motif floral mélangé

Photo: ASOS

À essayer

Envie d’égayer votre look pour l’arrivée des beaux jours ? Si vous avez peur de ne pas trouver le bon mix, on vous conseille de miser sur une pièce toute prête, comme cette jupe à fleurs rose et bleu. Sinon, vous pouvez tout aussi bien vous inspirer du look de Lotte : une jupe midi à fleurs + une blouse vichy, et le tour est joué !

 

ASOS WHITE - Jupe mi-longue à motif floral mélangé 82,99 €

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?