Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

3 COIFFURES POUR CET ÉTÉ

30 mai 2019

Entre les chignons, les tresses et les barrettes, cette saison est celle des accessoires pour votre coiffure. Que vous soyez de mariage ou que vous partiez en vacances, voici trois coupes de cheveux qu’on aime en ce moment.

Mannequin ASOS natte

Photo:

Mannequin ASOS natte

Photo:

La natte facile

Une tresse qui ne frise pas, c’est possible ? Premier geste : appliquez l’épaississant Aveda et l’huile invisible Bumble and bumble pour plus de brillance, puis faites votre queue de cheval avec un peigne Carbon Tail. Prenez une petite portion de cheveux et attachez-les autour de votre nœud, puis fixez-les avec une barrette. Enfin, maintenez le tout avec le Final Spray Shine, qui maintiendra votre coiffure quelle que soit la météo.
Mannequin ASOS chignon

Photo:

Mannequin ASOS chignon

Photo:

Le chignon revu et corrigé

Subtilement ample, désordonné à dessein mais jamais négligé, le chignon version printemps-été 2019 donne un côté casual à votre look de bureau. C’est aussi la solution la plus simple pour les flemmardes, celles qui n’ont pas le time le matin et qui sont toujours en retard. D’abord, utilisez le tonifiant Aveda pour donner du volume à vos cheveux, puis le Tangle Teezer pour donner la forme voulue avant d’enrouler votre chevelure en… chignon, bien vu.
Mannequin ASOS barrette

Photo:

Mannequin ASOS barrette

Photo:

Barrettes tu vas loin

On en voit partout en ce moment. Est-ce par nostalgie ? quoiqu’il en soit, elle permet d’habiller n’importe quelle coiffure et par la même occasion, n’importe quelle tenue. C’est sans doute qu’on la retrouve en masse dans les mariages. Faites onduler vos cheveux avec le lisseur ghd avant de les fixer avec votre barrette.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?