Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

RENCONTRE AVEC ALICE T

9 juin 2019

Plus d'un demi-million d'entre nous la suivent sur Insta pour ses tutos rapides et ses make-up toujours faciles à réaliser, alors si vous avez toujours voulu en savoir plus sur notre Insider Visage + Corps Alice T, c'est par ici que ça s'passe :
ASOS Magazine rencontre Alice Thompson

Premier make-up :

« En 4avec les produits Miss Sporty, en mode fond de teint trop clair, eye-liner noir et mascara. »

 

Mon point fort :

« Les tutos. Mes followers ont le souci du détail, surtout pour les noms de teintes. Objectif : base parfaite. Mon point fort ? Mes cils naturels et je fais dans le make-up quotidien, pas dans l’Insta-glam. »

 

ADN :

« Ma mère est chinoise et a une peau incroyable. Mes cils viennent de mon père Indien. Je recourbe mes cils et utilise un mascara waterproof. Je l’enlève avec le baume Take The Day Off de Clinique. »

 

Ma routine beauté :

« Base lissante Photo Finish de Smashbox, fond de teint Natural Radiant de NARS en Valencia et anti-cernes, comme le Multi-Use Sculpting Born This Way de Too Faced. J’ajoute la poudre libre translucide de Laura Mercier pour fixer, une poudre bronzante et la poudre pailletée Gold Deposit de MAC, pour l’éclat. J’aime aussi le blush crème, comme Cloud Paint de Glossier. Les blushs de NARS sont top pour toutes les peaux. Cleopatra’s Kiss de Sleek Makeup est une super palette d’illuminateurs. J’aime les ombres à paupières de Lime Crime. J’ajoute le mascara Lash Sensational de Maybelline, un crayon pour les lèvres et du rouge à lèvres – pour les peaux foncées, le crayon de MAC en Cork. »

Alice Thompson

Photos: ASOS

Pour la peau et les cheveux :

« L’après-shampooing de OUAI et l’Invisible Oil de Bumble and bumble. Pour la peau : le gel hydratant Dramatically Different de Clinique ou le concentré Midnight Recovery de Kiehl’s. Pour exfolier, les lingettes de Dr. Oracle. »

 

Le teint idéal :

« Ne mettez pas trop de produit et utilisez des pinceaux propres. »

 

Pour les vacances :

« Crème teintée, blush crème, illuminateur, taches de rousseur. S’il fait chaud, je remplace l’ombre à paupières par un rouge à lèvres intense. En festival, c’est paillettes Lemonhead.LA sur les yeux et les pommettes. »

ALORS ÇA VOUS A PLU?