Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER LA TENDANCE ROMANTI-COOL

Par Eleanor Dunne, 19 mai 2019

Volants, détails corset, manches ballon… nous n’avions pas vu de tenues aussi théâtrales depuis notre représentation de la pièce Hamlet au lycée... Et même si nous aimons faire les choses en grand, le but n’est pas non plus de ressembler à une pâle copie de Pirates des Caraïbes. Voici donc trois façons d’apporter un peu de romanti-cool à votre look sans aller trop loin.

Top à manches ballon violet et jean délavé

Top à manches ballon violet et jean délavé

Voyez les manches en grand

Pour injecter un peu de drama dans votre garde-robe, le mieux est de commencer par les bras. Les manches surdimensionnées de cette blouse font toute la différence, tandis que le tissu transparent et les détails froncés lui donnent un twist à la Shakespeare. En bas, le denim délavé à l’acide ajoute une touche 80’s, tandis que les sandales à talon rendent la tenue très glam.

Robe jaune longue à motifs et détails en dentelle

Robe longue jaune

Faites dans la dentelle

La robe maxi est également un excellent moyen d'exploiter la tendance. Celle-ci est un peu bohème, avec un côté Renaissance grâce à son imprimé cachemire et à ses empiècements en dentelle. Pour éviter de tomber dans le côté « gnangnan », renforcez le look avec des bottines à lacets Dr Martens. Voici une tenue que vous pourrez porter tout au long du printemps. 

Jupe midi ocre et blouse à manches ballon

Blouse à manches bouffantes

Jouez-la comme Marie-Antoinette

Ce top aux détails corset donne des allures de Reine pour la saison SS19. Il marque la taille et calmera nos envies de nous resservir 3 fois au moment du dessert ! Associez-le à une jupe fluide de couleur ocre pour un look super-féminin, et ajoutez quelques accessoires si vous comptez faire la night : un mini-sac, un choker et des sandales à talon feront parfaitement l’affaire. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?