Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LOOK D’ÉTÉ, DU BRUNCH À LA SOIRÉE

10 mai 2019

Et si vous commenciez votre samedi par un brunch à volonté qui se transforme en apéro sur un rooftop, avant de vous retrouver en train de danser sur du  Britney à 2h du matin ? Ça ressemblerait bien à un week-end de rêve, non ? Mais trouver la tenue qui s’adaptera aux multiples étapes de votre journée, c'est là que se cache toute la difficulté. Nous en avons donc imaginé une qui fonctionnera peu importe où le vent vous mène. 

Tenue disponible sur asos

La météo étant imprévisible, le jean est l’option qui s’adapte le mieux aux différentes températures. Il faut également prendre en compte le fait que vous passerez la majeure partie de votre journée debout, vous aurez donc besoin de chaussures confortables : on vous conseille de porter des mules ornées de perles avec des petits talons. 

 

Après avoir réglé les aspects pratiques de la tenue, il est temps de lui trouver la touche finale qui la fera décoller. Vous vous souvenez de la tendance milkmaid ? C'est le moment de l’adopter, car elle s’associe parfaitement à un petit jean taille haute. Le sac porté sur l’épaule sorti tout droit des années 90 remplace votre bon vieux sac en bandoulière pour la nouvelle saison : il est suffisamment petit pour le caler sous le bras, mais assez grand pour contenir l'essentiel. Ajoutez des boucles d’oreilles bien glam et le tour est joué : vous pouvez attaquer vos œufs brouillés en toute décontraction.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?