Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER L’ENSEMBLE PASTEL

Par Ludovica Parisi, 7 mai 2019

Si nous devions décrire un look suffisamment polyvalent pour satisfaire toutes nos envies de l'été, entre notre dernier exam, le mariage de notre BFF ou encore nos soirées entre girls, nous choisirions probablement l’ensemble blazer short. Mais après l’avoir découvert dans des teintes sombres et parfois trop stricts, le voici dans une couleur pastel qui collera parfaitement à la nouvelle saison. Trois looks, trois styles différents : à vous de choisir.

Tenue de soirée

Pour une réssoi

L’ensemble blazer short peut vous paraître un peu habillé, mais se décline parfaitement pour une soirée entre potes s’il est porté avec les bons accessoires. Si vous êtes adepte des 90’s, déboutonnez votre blazer pour laisser apparaître un mini crop top noir façon Britney. Pour la touche bling-bling qui va bien, optez pour une paire de boucles d'oreilles et une pochette à strass

Tenue pour aller en cours

Pour les cours

Journée stressante à la fac ? Tout ce dont vous avez besoin est d’un t-shirt à logo et de baskets multicolores pour ajouter un peu de fun à l'ensemble. Jouez avec les accessoires tels qu’une paire de lunettes de soleil miroir ou un bob. Et si la session de révisions se transformait en apéro ? Aucun problème, votre look s’adapte à toutes les situations. 

Tenue pour un mariage

Photos: ASOS

Pour un mariage

La saison des mariages approchant à grands pas, voici une tenue qui saura vous démarquer de toutes celles qui porteront une robe : un ensemble avec une blouse en organza blanche à col haut. Maintenant que vous avez clairement posé les bases, faites décoller votre look avec une paire mules dans la même teinte et des boucles d'oreilles brillantes. Mini sac en perles sous le bras et vous êtes prête à briller !

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?