Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

8 ASTUCES POUR LE SOIN DU CHEVEU

2 mai 2019

Marque sans sulfate et innovante, We are Paradoxx vient de débarquer sur ASOS et bouleverse les règles des soins du cheveu. Leurs produits à base d’ingrédients irlandais, vegan friendly et naturels se traduisent par des élixirs à base de whiskey qui font briller le cheveu, des spays utilsant le sel de la mer celtique et des masques conçus avec de la mousse d’Irlande. La fondatrice Yolanda Cooper nous dévoile les secrets de fabrication de sa marque ainsi que ses conseils pour bien prendre soin de vos cheveux.

We are Paradoxx sur ASOS

Photo:

Les ingrédients naturels portent ses fruits

Pendant longtemps, les ingrédients naturels n’ont pas été à la hauteur des produits artificiels : il nous a fallu du temps avant de trouver la bonne formule et le bon dosage pour qu’ils deviennent tout aussi efficaces. En terme de packaging, on utilise des bouteilles d’aluminium recyclées plutôt que le plastique. On n’utilise pas de parfum, ce qui veut dire que toutes les odeurs qui émanent de nos produits sont issus de mélanges d’huiles essentielles comme la bergamotte, la lavande et la menthe poivrée.

 

Essayez de vous laver les cheveux 2 fois
Si vous vivez en ville, vous souffrez de la pollution. Le premier shampooing enlève tous les produits chimiques et le second nettoie véritablement vos cheveux. Les shampooings sans sulfate ne moussent tant que ça à première vue, mais vous verrez la diff lors du second lavage. Je crois qu’on a créé le shampooing sans sulfate qui mousse le plus !

We are Paradoxx sur ASOS

Photo:

Le whiskey est fantastique pour faire briller cheveux 

Il y a du whiskey dans notre elixir pour lendemains difficiles, parce qu’il fait briller vos cheveux. Vous pouvez l'utiliser sur cheveux mouillés comme une huile et sur cheveux secs comme un sérum. 

 

Pas besoin d’une routine en 10 gestes pour avoir les meilleurs résultats

C’est une idée préconçue de penser que plus on ajoute les produits, meilleurs seront les résultats. C’est pourquoi on a commencé avec un panel de 6 produits polyvalents qui fonctionnent dans la plupart des configurations. Notre après-shampooing 3-en-1 est pensé comme ça. Il peut être utilisé comme une crème hydratante, pour nourrir le cheveu ou le coiffer.

 

Gardez votre cuir chevelu hydraté pour garder le cheveu en bonne santé

Les algues de varech, peut-être le plus improbable des ingrédients capillaires, regorgent de vitamines, d’acides gras et de minéraux essentiels pour garder vos cheveux coiffés. Et vous savez quoi ? Cela vous aidera à garder votre cuir chevelu hydraté et à revitaliser vos cheveux.

We are Paradoxx sur ASOS

Photo:

L’ortie blanche peut aider à la croissance des cheveux
Pendant nos recherches, on avait fait une recherche d’ingrédients typiquement irlandais et de l’autre, une liste de tout ce que l’on voulait intégrer dans nos produits. Et c'est l’ortie blanche qui est ressortie. C’est un ingrédient formidable pour la souplesse et la brillance, tout en favorisant la repousse. Tout le monde en voulait alors on en a mis dans tous nos produits. C’était une évidence.


Manipuler vos cheveux leur donne du volume
Notre Climax Volume Tonic est un peu l'invité surprise de de notre gamme. Votre chevelure double de volume, toujours grâce à l’ortie blanche, pendant que la menthe poivrée stimule à la racine. Séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette et dispersez en petites gouttes jusqu’à la pointe.


Cheveux teints : mettez les bouchées doubles
Si vous avez des cheveux secs et abîmés en raison de la coloration, je vous suggère de conditionner vos cheveux en deux : deux shampooings, deux conditions (l’un étant un revitalisant sans rinçage). Je recommanderais également le masque Game Changer une fois par semaine. De la même façon que vous utilisez un masque pour la peau le dimanche devant la télé, pourquoi ne pas faire de même pour nos cheveux ? Vous pouvez laisser celui-ci aussi longtemps que vous le souhaitez, même pendant toute une journée. Il n’y a pas de règles.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?