Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

VOS TENUES POUR UN WEEK-END MARIAGE

Par Eleanor Dunne, 4 août 2019

Commençons par les faits : les mariages de vos proches ne sont pas toujours dans la ville dans laquelle vous habitez. L’avantage, c’est que ça peut vous faire bouger voire voyager pendant 48h, et donc de souffler un peu. L’inconvénient, c’est qu’il faut s’y prendre à l’avance, poser des jours et prévoir ce que vous allez porter. Bien que nous ne puissions pas vous aider pour l’organisation du week-end, on peut dire que l’élaboration de votre tenue, c’est notre truc. Par ici pour découvrir deux tenues qui feront honneur à la mariée.

Robe rose, talons en bois et sac en perles disponibles sur ASOS

La tendance fluo s’est invitée dans votre garde-robe depuis l’hiver dernier, alors pourquoi ne pas continuer à la porter pour la nouvelle saison ? Cette robe midi rose compte bien devenir votre meilleure alliée : sa silhouette ample et ses manches courtes vous permettront de respirer même sous 30 degrés (ou lorsque vous serez en train d'enflammer le dancefloor). Grâce à sa couleur pop, vous pourrez garder la palette de couleurs de vos accessoires neutre tout en jouant sur les détails : on vous suggère donc des sandales à talons en bois, un mini sac en perles et des lunettes de soleil yeux de chat.

Robe rouge et sandales plates disponibles sur asos

Photos: ASOS

Un mariage a généralement lieu pendant un week-end, ce qui signifie que vous aurez besoin de deux tenues. Que ce soit pour le déjeuner ou un apéro au soleil le lendemain, cette robe rouge ne vous fera jamais défaut. On valide la couleur, le motif à fleurs, les manches bouffantes et bien sûr, l’effet froncé. Pour finir, optez pour un autre sac en perles et des chaussures élégantes mais plates, histoire de laisser reposer vos pieds après votre soirée endiablée. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?