Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LOOK SIGNATURE : L'IMPRIMÉ ANIMAL

Par Hortense Merlio, 26 avril 2019

Alors que l’imprimé léopard s’est imposé comme une évidence dans notre garde-robe automne-hiver 2018, la nouvelle saison invite également tous ses petits acolytes. D’ailleurs, nombreux sont ceux aperçus pendant les défilés des dernières Fashion Week : on porte du serpent chez Gucci ou de la vache chez Victoria Beckham. Notre Insider ASOS Ebony a décidé de les apprivoiser à sa manière, ce qui pourrait vous donner quelques idées pour cet été. 

ASOS Ebony porte un bob imprimé serpent

Instagram: @asos_ebony

Les 90's revisitées

Le bob sorti tout droit des clips de Hip Hop refait surface dans la rue comme sur les podiums (de celui de Tom Ford notamment). Le petit plus : son imprimé serpent, qui le rend plus habillé que le chapeau de pêcheur à bords plats classique. 

ASOS Ebony porte une jupe léopard avec un sweat rose

Instagram: @asos_ebony

Fleur d'été

Envie de donner une seconde jeunesse à votre jupe léopard ? ASOS Ebony a la solution : l’associer à une couleur pastel, histoire d’apporter une touche estivale. Vous pouvez donc partir sur du rose, du bleu, du orange ou encore du lilas. 

ASOS Ebony porte un maillot de bain vert fluo à imprimé serpent

Instagram: @asos_ebony

Pool party

Si vous flashez sur un imprimé en particulier, aucune raison de ne pas l’inviter sur toutes vos tenues, de la rue à la plage en passant par le dancefloor. Et pour être sûre de ne pas passer inaperçue, autant le combiner à l'une des tendances phares de la saison (comme le fluo, par exemple).

ASOS Ebony porte une blouse à imprimé zèbre

Instagram: @asos_ebony

La petite maison dans la savane

On ne vous présente plus la blouse à manches bouffantes façon milkmaid, mais vous serez peut-être surprise de la découvrir en imprimé zèbre. En 2019, tout est permis, alors on mixe toutes nos tendances prefs et au vu du résultat sur ASOS Ebony, ça a l’air de bien fonctionner.

ASOS Ebony porte un short en jean et un crop top imprimé vache

Instagram: @asos_ebony

L'imprimé surprise

Celui-ci, on ne l'avait pas vu venir. Et pourtant, il n’a vraiment pas l’air difficile à porter. Avant de se lancer à corps perdu dans une robe ou un pantalon imprimé vache, le crop top peut s'avérer être une bonne alternative. Surtout pour la saison des festivals qui approche.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?