Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

3 FAÇONS DE PORTER LA TENDANCE TROPICALE

25 avril 2019

Nous attendons toutes que les journées se réchauffent pour sortir nos plus belles tenues d’été mais en attendant, autant prendre une longueur d’avance sur l’une des tendances les plus en vogue de la nouvelle saison : l’imprimé tropical. Il existe de nombreuses façons de se l’approprier, mais en voici 3 pour se lancer.  

Ensemble en denim crème

Tenue disponible sur ASOS

Jungle urbaine

Vous manquez d’inpi pour aller bosser ? Le denim fonctionne à tous les coups, surtout dans une teinte naturelle de saison. Cette veste a deux points positifs : son imprimé est original, et elle est faite en coton organique. Y’a plus qu’à enfiler votre chemise tropicale, un jean assorti à la veste et des baskets. Si la température monte, laissez la veste au placard et enfilez une paire de sandales plates.

Robe à imprimé tropical

Bijoux et tenue disponible sur ASOS

Palmiers de soirée

Vous avez une soirée ? On a votre tenue. Après une bonne journée de plage, optez pour cette beauté à imprimé palmier pour la touche d’élégance sans trop en faire. La robe s'avère déjà être une pièce maîtresse en soi, mais l'ajout de différentes touches de couleur est plus qu'encouragé  (c'est presque l'été, après tout). Le bonus ? Des bijoux dorés à profusion.

Chemise hawaïenne, jean et chaussures à talons fluo

Tenue disponible sur asos

Combo tropical

Si vous combinez la tendance tropicale avec un autre incontournable de la saison (comme du fluo par exemple), vous risquez de tomber sur LA tenue de l’été. Partez sur une chemise hawaïenne façon Las Vegas Parano, et portez-la avec votre jean préf et une ceinture à boucle métallique. Simple et efficace. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?