Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE WORKWEAR PAR LE STAFF ASOS

19 avril 2019

Dans les bureaux ASOS, il n’est pas rare d’apercevoir des looks vraiment cools (et adaptés au fait d'aller bosser). Maintenant que la saison est en train de changer, les dernières tendances font leur apparition à tous les étages. Jetez un œil aux tenues workwear portées par le staff :

Ensemble blazer short vert menthe

Ensemble blazer short vert menthe

Morgan, Assistante Réseaux Sociaux, a l’air d’un petit bonbon dans cet ensemble couleur menthe. Ce combo blazer et short dans une teinte pastel est idéal pour le printemps (surtout pour les journées ensoleillées qui nous attendent dans les jours qui viennent). 

Pantalon à pinces beige et top à encolure carrée

Pantalon à pinces beige et top à encolure carrée

Et voici une deuxième Assistante Réseaux Sociaux avec un bon style ! Beth propose un look aux proportions intéressantes avec son pantalon à pinces et son top à encolure carrée, le tout dans des tons naturels. Enfilez un blazer par-dessus cette tenue pour ne pas attraper froid, surtout quand vos collègues décident de monter la clim au max sans raison. 

Ensemble à rayures bleu, top vert fluo et baskets à semelle épaisse

Top vert fluo et blazer à rayures

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un costume à rayures, mais vous pouvez toujours le mettre au goût du jour avec une touche de fluo. Il suffit de jeter un œil à la tenue de notre rédac Titi : prenez exemple sur son mix entre son costume, son top vert et ses grosses baskets (qui peuvent être remplacées par des talons si besoin). 

Trench beige, sweat à capuche, jean et converse

Trench beige, sweat à capuche, jean et converse

Photos: ASOS

En ce moment, mieux vaut être prête à affronter toutes les conditions météo. C’est la raison pour laquelle le trench est un incontournable de saison, et ce n’est pas notre Stagiaire Presse, Annie Hobson, qui nous dira le contraire. Vous voulez rendre cette pièce classique un peu plus on-trend ? Portez-la avec un sweat à capuche et une paire de Converse. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?