Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

3 FAÇONS DE PORTER DU ROSE

Par Hortense Merlio, 16 juillet 2019

Avec le millennial pink aperçu chez Marc Jacobs pour SS19, le rose poudré de Wes Anderson et le rose magenta des années 80, est-il vraiment possible de se passer de cette couleur ? Cet été, le rose s’invite dans notre garde-robe sous toutes ses formes : fuchsia, fluo, pastel mais aussi avec des imprimés à carreaux ou encore animaux. Ça tombe bien, on associe souvent cette couleur au bonheur, d’où l’expression « voir la vie en rose ». Zoom sur nos 3 Insiders Jana, Lotte et Jazzmyne et leur façon de s’approprier cette tendance Barbie Girl. 

ASOS Jana porte une jupe en satin rose à imprimé animal

Instagram: @asos_jana

ASOS DESIGN - Jupe mi-longue coupée en biais en satin à imprimé - Rose zébré

Photo: ASOS

Look indomptable

ASOS Jana choisit non seulement de porter du rose, mais elle l’arbore sur l’une des pièces fortes de l’année : la jupe midi en satin. Et après avoir adopté du léopard, du zèbre ou encore du serpent pendant tout l’hiver, il n’y a aucune raison de vouloir se séparer de cette tendance. L’imprimé associé à ses Dr Martens et son sac banane atténue le côté très girly du rose. Bien joué. 

ASOS Lotte porte un ensemble rose à rayures

Instagram: @asos_lotte

Moss Copenhagen - Blazer d'ensemble à rayures ton sur ton

Photo: ASOS

Petit bonbon

Vous voulez ressembler à un petit bonbon ? Voici un tuto signé ASOS Lotte : l’important est de choisir votre pièce maîtresse de couleur rose, et d’y ajouter quelques éléments cute comme une petite barrette à cheveux en perles. Et comme le costume a été aperçu de nombreuses fois sur les catwalks (dont Salvatore Ferragamo pour SS19), Lotte a décidé d’en faire son incontournable pour ses soirées d'été.

Jazzmyne porte un short rose et un col roulé fluo

Instagram: @asos_jazzmyne

ASOS DESIGN Curve - Short mom - Rose

Photo: ASOS

Sorbet citron-fraise

Le short culotte n’est pas au goût de toutes, car certaines le trouvent un peu ringard. ASOS Jazzmyne nous prouve tout le contraire avec sa tenue haute en couleurs et en détails : ces lunettes teintées rose et ses boucles d’oreilles XXL nous donnent envie d’aller nous la raconter dans les rues de Miami. Conclusion : rien de mieux que du vert citron et du rose pour égayer vos journées et votre garde-robe. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?