Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

LA TENDANCE COW-GIRL PE19

Par Eleanor Dunne, 15 avril 2019

La tendance western est en train de prendre du galon, comme on a pu le remarquer sur les podiums, dans les rues et sur les réseaux sociaux. Même nos artistes prefs s'y mettent et révèlent leur côté cow-girl, comme Solange ou Cardi B. Il existe de nombreuses façons d’adopter ce look, mais la veste à franges reste l’une des meilleures. Découvrez comment la porter. 

Modèle portant une veste à franges au défilé Longchamps printemps été 2019

Photo: Rex

Où on l’a vu

Les franges, les santiags, les gilets sans manche et même les imprimés vache se sont immiscés dans les dernières collections de chez Burberry, Coach ou encore Proenza Schouler. La marque Longchamp s'est également inspirée du Wild West pour son premier défilé, qui s'est tenu à New York à l'occasion de son 70e anniversaire. Comme le montre cette photo de défilé, la veste à franges va parfaitement avec une robe bohème et des bottes à imprimé léopard

Street style Blanca Miro veste à franges bleu et bottines à imprimé vache

Photo: Getty

Porté par

Blanca Miró nous prouve que les tons minéraux ne sont pas toujours nécessaires pour arborer la tendance cowgirl : sa veste bleue électrique est une sacrée prise de risque et nous validons à 100 %. Et au cas où ce ne serait pas assez Western, elle ajoute des bottines à imprimé vache. Dans le mille. 

Bershka - Veste longue à franges - Noir

Photo: ASOS

À essayer

On craque complètement pour cette veste Stradivarius. Elle se porte aussi bien avec un pantalon camo et un top court, qu'avec une robe à fleurs (midi, mini ou maxi). Et si les vestes à franges ne vous bottent pas plus que ça, nous avons ajouté d’autres pièces western telles que des santiags à notre sélection ci-dessous. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?