Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

LE SMOKY EYE PAR ASOS LESLEY

Par Hortense Merlio, 5 avril 2019

Envie d’un regard qui tue pour vos prochaines réssois ? Quand on manque d’inspi niveau tenue, mieux vaut la jouer simple et tout miser sur le maquillage. Parfois, un bon rouge à lèvres de couleur pop peut faire l'affaire, mais intensifier son regard peut clairement faire la différence. ASOS Lesley en est bien la preuve : elle choisit un teint et une bouche neutre, et mise tout sur un smoky eye noir et doré. Ça vous chauffe ? 

ASOS Lesley avec un maquillage smoky eye

Instagram: @asos_lesley

Le smoky eye n’est pas aussi difficile à réaliser qu’on ne le pense, et nécessite quelques produits et outils seulement : un recourbe-cil, un crayon khôl, un pinceau plat, une ombre à paupières et un mascara. 

Dans l’ordre, ça donne ça : commencez dans un premier temps par recourber vos cils. Puis, appliquez le khôl sur toute la paupière en petits pointillés, en appuyant un peu plus sur l’extrémité extérieure, et sur la ligne des cils inférieure. À l’aide du pinceau plat, estompez le khôl en haut et en bas en tamponnant puis en étalant du creux de l’œil vers l’extérieur. Appliquez maintenant votre ombre à paupières de la couleur de votre choix par-dessus le khôl. Y’a plus qu’à intensifier votre regard avec du mascara, et à effacer tout ce qui dépasse à l’aide d’un coton tige. 


Par ici pour découvrir notre sélection produits :

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?