Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

LA ROBE MIDI IMPRIMÉE SERPENT

9 avril 2019

Ce n’est un secret pour personne : l’imprimé animal est l’une des tendances les plus marquantes de la saison. Et après avoir aperçu du léopard sur toutes les plus lookées d’entre nous, c’est au tour du serpent de se placer au-devant de la scène. D’ailleurs, cet imprimé était présent sur de nombreux catwalks SS19 : par ici pour découvrir comment le porter en robe midi

Gucci SS19 défilé

Photo: Getty

Où on l’a vu

Nous savons toutes que Gucci s’inspire beaucoup de la faune et de la flore pour ses collections, que ce soit sur les sacs ou sur les baskets. Il n’est donc pas surprenant de voir le côté sauvage de la marque se poursuivre pour SS19. La robe nuisette étant l’un des incontournables de cette saison, la revisiter avec un imprimé serpent est loin d’être une mauvaise idée.

Street style portant une robe midi à imprimé serpent

Photo: Getty

Porté par

Du catwalk à la rue, il n’y a qu’un pas. Yayo Cao a assisté à la Fashion Week de Paris dans une robe drapée à imprimé serpent, et nous montre comment la porter avec des accessoires ton sur ton (avec des couleurs naturelles pour suivre les tendances du moment, of course). Le bonus, c’est les manches bouffantes, que l’on retrouve sur de nombreuses chemises et blouses pour la nouvelle saison.

ASOS DESIGN - Robe mi-longue à imprimé serpent nouée sur le devant

Photo: ASOS

À essayer

Et si l’on ajoute à cet imprimé la petite touche ASOS qui fait la diff, ça donne ça : du serpent dans une couleur fluo. Cette robe combine deux des it de la saison SS19 et constitue la pièce de transition idéale. Elle peut se porter dès maintenant avec une veste et des boots, comme cet été pour vos soirées enflammées. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?