Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES LOOKS DU MAGAZINE PAR LE STAFF ASOS

Par Eleanor Dunne, 31 mars 2019

Lorsque l'on est en manque d’inspi, la meilleure solution est de jeter un œil à un magazine, comme celui d’ASOS par exemple. Mais parfois, il est difficile de savoir comment porter les tenues présentées dans la vie de tous les jours (surtout si vous n'êtes pas une superstar). Pour vous aider, trois de nos ASOSers nous ont montré leur façon de se réapproprier certains looks du numéro printemps 2019

T-shirt blanc et pantalon souple disponibles sur asos

Sasha Lane dans le magazine ASOS

Photo: Bec Parsons, Stylisme Natalie Michaelides

Pour l'une de nos couvertures, l'actrice Sasha Lane portait un haut en coquillages ASOS DESIGN sur un pantalon rose so 2019. Bien que la manière de Sasha de le porter soit au top, notre acheteuse senior Rachel nous montre comment l’adapter à la vie de bureau. Associez-le simplement à un t-shirt blanc oversize, des bottines à lacets et quelques barrettes dans les cheveux. 

Rebecca Judd dans le magazine ASOS

Photo: Theo Cottle, Stylisme Lulu Wentworth

Trench court en serpent et jupe en satin rose

Rebecca Judd de Beats 1 portait un manteau imprimé peau de serpent et une chemise imprimée, ce qui peut paraître un peu maximaliste et audacieux. Stéphanie, directrice des partenariats, part sur la jupe en satin préférée de la saison et un t-shirt graphique en dessous de son trench court. 

King Princess portant un ensemble short gris

Photo: Keith Oshiro, Stylisme Jo Greasley

Ensemble gris court

La nouvelle reine de la pop King Princess avait jeté son dévolu sur le tailleur de printemps, et notre créa junior Kate s’est empressé de faire de même. Elle l’associe à des chaussettes épaisses et un t-shirt lilas pour la touche de couleur. Et voilà : pas besoin d’être une star pour y ressembler. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?