Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LES INSIDERS ASOS EN BASKETS PE19

23 avril 2019

De nos premiers pas jusqu’à maintenant, les baskets ont toujours été indispensables. Non seulement elles vont littéralement avec tout (jeans, jupes, robes, etc.), mais elles sont aussi extrêmement confortables, contrairement aux chaussures à talons. Et avec les dernières pépites de chez Nike, Reebok et Converse dans notre sélection baskets, vous n’avez que l'embarras du choix. Besoin d’inspi pour les porter ? Découvrez les looks en grande pompe de nos Insiders ASOS.

ASOS Barbara porte des baskets Air Max Plus

Instagram: @asos_barbara

Mélanger de l’imprimé animal, du fluo et du beige peut faire débat, mais nous approuvons à 100 %. Mais nous voulons surtout vous parler des Buffalo d’ASOS Barbara : les baskets dadcore prennent de la hauteur et confirment l’inspiration années 90 qui émane de ce look. On prend exemple sur Barbara et on fonce sur les lunettes de soleil visières et le sac en plastique transparent.

ASOS lesley porte des baskets Reebok Sole Fury

Instagram: @asos_lesley

Conçues à toutes fins pratiques (même leur style est principalement décontracté), les baskets Sole Fury de Reebok aux touches fluo s’inspirent du streetwear et de l’héritage de la marque. Faites comme notre Insider ASOS Lesley en les associant à un jean retroussé légèrement délavé et à un débardeur blanc uni. Pour finir, il suffit d’ajouter un sac banane assorti à vos baskets. 

ASOS Ari porte des baskets Nike

Instagram: @asos_ari

Similaires à nos bonbons piquants préférés, les Nike Air Max 720 d’ASOS Ari nous renvoient en enfance tout en nous donnant du style. Dotées de la plus haute unité Air jamais conçue qui couvre toute la longueur de la semelle extérieure, elles offrent un confort ultime au quotidien. Ari associe les siennes à un jean indigo brut et à un blouson argent qui souligne leurs accents métalliques.

ASOS Jana porte des baskets Vans rouge

Instagram: @asos_jana

Croyez-en notre expérience, on revient toujours à une bonne vieille paire de Vans quand on cherche un look à la cool. Celles d’ASOS Jana appartiennent au pack original Anaheim Factory, et s’inspirent donc des Vans sportswear du début des années 90. Et quand vos baskets sont aussi détentes, pourquoi se prendre la tête sur le reste de votre tenue ? Un jean légèrement délavé et une chemise en coton feront clairement l’affaire.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?