Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

5 COMBIS POUR LE PRINTEMPS

Par Ludovica Parisi, 29 mars 2019

Du pantalon cargo au gilet aux poches surdimensionnées en passant par le bleu de travail, la tendance utilitaire s’est déclinée sur de nombreux catwalks printemps-été 2019. Et ce n’est pas pour nous déplaire, car le printemps est la saison idéale pour porter ces vêtements en toile, notamment la combinaison. Ni trop chaude, ni trop légère, elle permet d’avoir du style pendant cette période de transition. Découvrez 5 street style aperçus pendant la Fashion Week. 

Combinaison kaki militaire

En mode années 2000

À la fois classique et dans un esprit militaire, cette combi est devenue un incontournable grâce à sa coupe droite et sa couleur kaki. Ce street style choisit d’aller jusqu’au bout de la tendance utilitaire avec des Dr Martens et une ceinture banane. Simple mais efficace. 

Caro Daur porte une combinaison délavée tie-dye

Photo: Getty

À balle sur le tie-dye

Quand nous disions que les années 90 étaient de retour, nous ne parlions pas seulement de chouchous et de t-shirts graphiques. Prenez exemple sur Caro Daur et portez votre combinaison délavée avec des bottines pointues et un sac transparent, puis admirez le résultat !

Combinaison vert fluo avec imprimé serpent

Photo: Getty

Jungle urbaine

Difficile de trouver un duo plus emblématique que l’imprimé serpent et le fluo. Qui l’eût cru que nos deux tendances préférées de la saison pouvaient s'assembler si facilement ? Pour équilibrez le look, rien de mieux que des accessoires élégants comme des bottines noires. 

Street style portant une combinaison streetwear

Photo: Getty

Streetwear-chic

Du colorblock, une matière en nylon et une forme oversize ? Votre survêt’ pref vient de se faire détrôner par cette combinaison au top du confort. Ce street style la porte avec des bottines à talons, des lunettes de soleil teintées et un rouge à lèvres, ce qui donne un résultat à mi-chemin entre le street et le chic. 

Street style portant une combinaison oversize beige

Photo: Getty

Tons minéraux

Vous avez du mal avec les imprimés audacieux ? Le bleu de travail beige est votre solution : optez pour une silhouette ample avec des maxi-poches et une ceinture pour la touche plus féminine. Le col roulé bleu clair et la pochette citron vert sont LA bonne idée pour faire décoller une combinaison aux couleurs neutres. On valide. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?