Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LOOK SIGNATURE : LE BOB

Par Hortense Merlio, 18 mars 2019

Bien que les tendances années 90 ne nous quittent plus depuis plusieurs saisons déjà, on ne s’attendait pas à retrouver le bob sur toutes les têtes, toutes saisons confondues. Le fameux chapeau de pêcheur à bords plats se retrouve même propulsé au rang de star des podiums pour les collections printemps-été  et automne-hiver. De la plage à la rue, le bob est maintenant assimilé à un look souvent streetwear et décalé : pas étonnant que notre Insider ASOS Barbara l’ait adopté !

Barbara porte un look utilitaire avec un gilet, un pantalon cargo et un bob

Tenue de poche

Barbara regroupe ici un maximum de pièces utilitaires dont le gilet, le pantalon cargo et la banane. Ces dernières sont repensées façon 2019 : le pantalon cargo arbore la matière phare de l’hiver, le velours côtelé, tandis que la banane se révèle grâce à un imprimé léopard. Et pour couronner le tout, rien de mieux qu’un bob rose fuchsia, assorti au reste de son look. 

ASOS Barbara porte un ensemble en denim avec un bob orange

Le double denim

On aime les jeans et les vestes en jean, alors pourquoi s’en priver ? ASOS Barbara nous montre la marche à suivre avec un total look denim oversize, qu’elle porte avec des touches de couleurs orange. Son bob est donc parfaitement assorti à son rouge à lèvres, son sweat et ses baskets. Et parce qu’elle ne passe jamais à côté d’une tendance phare, Barbara n’oublie pas son sac en perles transparentes

Barbara porte une veste léopard avec un pantalon carotte, des baskets et un bob

Un style indomptable

Comme vous le savez, ASOS Barbara fait rarement les choses à moitié. Alors au lieu de porter sa veste léopard en solo, elle y ajoute un bob dans le même imprimé. Et pour ne pas tomber dans le côté « mère-grand part en soirée », elle mise sur un pantalon carotte, un col roulé orange assorti aux chaussettes, des grosses baskets Fila et un sac à main matelassé. 

ASOS Barbara porte un pantalon imprimé zèbre avec un trench et un bob en fausse fourrure

Instagram: @asos_barbara

Tout doux le zèbre

Vous vous êtes lassée de l’imprimé léopard ? C’est pas un problème : votre garde-robe peut maintenant accueillir les motifs tigre, vache ou encore zèbre, comme ASOS Barbara. Elle porte son pantalon avec un bob en fausse fourrure pastel (comme sur le dernier défilé Tom Ford), un trench beige, des Buffalos et un sac en perles rose pâle. ASOS Barbara aka l'art de mixer les styles. 

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?