Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE TIE-DYE EN 3 LOOKS

Par Eleanor Dunne, 12 mars 2019

Hippies des années 70 ou à Carrie Bradshaw de Sex & The City, le tie-dye s’est imposé au fil des ans comme un print incontournable : bonne nouvelle, il est officiellement de retour. Sur les podiums des défilés P/É 2019, les imprimés psychédéliques ont pris la forme de pièces aussi urbaines que cool grâce à Prada, Dior et Stella McCartney. Du côté street style, les influenceurs s’y sont mis pour cette saison. Pour savoir comment le porter IRL, voici 3 looks pour faire bonne impression ce printemps :
looks tie-dye pour femme

looks tie-dye pour femme

Photo:

Revival Nirvana

Plus 90’s que cette tenue, tu meurs. Vraiment, le t-shirt tie-dye, les bottes à lacets et le rouge à lèvre, c’est juste un concentré des looks de toutes nos séries et films en mode années 90. Le jean blanc permet d’équilibrer les cascades de couleurs du t-shirt et les accessoires ancrent le look dans un mood surf life qui prendra tout son temps le moment des vacs d’été venu.
looks tie-dye pour femme

/Images/Articles/Women/2019/03/12-tues/three ways to wear tie dye/style-feed-article-ww-_0023_Look01_TieDye_2

Photo:

Deux tie-dye valent mieux qu’un

Qui aurait qui penser qu’un look à base de double tie-dye pourrait avoir l'air aussi sophistiqué ? Ce combo top manches longues + jupe midi est une version plus étudiée du fameux trend. Et avec l'ajout de bottines effet peau de serpent, ça en fait un look tout à fait approprié pour le taf.
looks tie-dye pour femme

Photos: ASOS

looks tie-dye pour femme

Groovy BB

Pas envie de vous limiter à une robe ou une combi pour sortir ? Alors ce t-shirt tie-dye et ce legging-short sont le combo frais et funky dont vous avez besoin dans votre vie ce printemps. Un blazer oversize et un mak-up tout en nuances minérales ajoutent une touche de glam à votre nouvel outfit préf. Et quand la saison des festos aura commencé, remplacez le blazer par une veste en jean et les talons par des baskets.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?