Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES NOUVEAUTÉS ASOS DESIGN FLUO EN 3 LOOKS

Par Jean Francois Adjabahoue, 11 mars 2019

On vous parle pas mal du fluo ces derniers temps et vous l'aurez compris, les couleurs flashy ont la côte pour le P/É 2019. Alors pour que soyez prêtes à y aller à gogo sur les couleurs néon ce printemps, on vous a trouvé 3 looks dont vous pouvez vous inspirer. Robe à col montant, jogging multipoches ou jupe midi, votre jeu de couleurs passe au level sup cette saison avec ASOS DESIGN :
vêtements fluo pour femme

LA JUPE CITRUS

Les jupes, c'est votre passion ? Histoire de moderniser votre pièce préférée, vous pouvez opter comme ici pour une jupe dans une matière fluide et dans une couleur flashy. Le total look vous emballe moyen mais les couleurs fluo vous on tapé dans l'oeil ? Un t-shirt basique, un crop top, un t-shirt oversize avec imprimé graphique ou un top à fines bretelles fonctionneront tout aussi efficacement. Go bold or just don't, easy.
vêtements fluo pour femme

LE JOGGING ULTRA ORANGE

On continue de surfer sur la tendance des années 90 ce printemps mais ça ne nous empêche pas d'insérer des pièces des années 80 dans notre garde-robe : pour ces jours de chill ensoleillés à venir, on se tourne vers le pantalon de jogging. Confortable comme votre sweat pant du dimanche et stylé comme un pantalon cargo, ce modèle orange va nous suivre dans tous nos week-ends, aussi bien pour les futurs pique-niques que pour les festos à venir.
vêtements fluo pour femme

Photos: ASOS

LA ROBE EN MAILLE CÔTELÉE

On est pas encore tout à fait au printemps et on se laisse parfois surprendre par les changements de températures soudains. C'est donc encore le moment de se garder des options superpos sous la main : notre choix se porte, sans hésiter, sur cette robe en maille. Sa couleur pop nous permet de sortir de la la grisaille des jours pluvieux, tout en restant à l'abri des courants d'air sneaky des périodes d'intersaison grâce au col roulé. Pour la jouer cool et détente, vous pouvez la porter avec une veste courte (hello perfectos) ou un trench et une paire de baskets chunky. Vous voilà sapée pour régner. Et au chaud, ce qui ne gâche rien.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?