Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

STYLE ET CULTURE POP

ASOS MAGAZINE RENCONTRE KJ APA

8 mars 2019

Avec une carrière d'acteur en plein boom, KJ Apa s'est rapidement imposé comme un acteur à suivre de près. Après avoir décroché un rôle dans The Hate U Give aux côtés d'Amandla Stenberg en 2018, KJ est surtout connu pour son rôle d'Archie Andrews dans la série-hit de Netflix, Riverdale. ASOS Magazine s'est entretenu avec KJ pour en savoir plus sur sa prise d'indépendance, sa manière de gérer la célébrité et la pression qui avec. Découvrez des extraits de l'interview ci-dessous et shoppez le numéro Printemps 2019 du magazine ASOS :
interview kj apa riverdale - asos magazine

Photo:

La gestion de la célébrité

"Ce qui est bizarre, c'est que les gens m'appelaient par le nom de mon personnage et maintenant ils m'arrêtent dans la rue en utilisant mon vrai nom. Certaines personnes me touchent et j'ai du mal à comprendre qu'on se permette d'être si intime avec une personne inconnue. Mon rôle dons une série ultra-populaire me fait voir les gens différemment. Ces comportements me mettent mal à l'aise. Tu te mets à leur place et tu te dis : "qu'est-ce que moi je ferais si je croisais quelqu'un de célèbre ?"
interview kj apa riverdale - asos magazine

La pression du métier d'acteur

"Dès que je me suis retrouvé devant les caméras, j'ai commencé a complexer. Maintenant je me regarde dons le miroir et je suis pas content de... enfin bref. Le fait de devoir avoir un certain physique pour la série me met la pression . Mais ça a aussi des bons côtés : ça m'a aidé à affirmer mon propre style. J'adore porter des total looks par exemple".
interview kj apa riverdale - asos magazine

Photo:

Profiter de ses 20 ans

"C'est facile de se mettre la pression. Récemment, je me suis demandé : "J'ai 21 ans, qu'est-ce que j'attends de la vie?" Du point de vue des relations, c' est savoir si tu restes avec I'amour de ta vie ou si tu profiles de tes 21 ans pour ne rien regretter plus tard... Je pense au mariage de mes parents et je me dis : "Vous auriez pas aimé attendre un peu ?". Mais on ne peut pas tout avoir. Moi j'essaie de savoir à quoi je veux que ma vie ressemble d'ici 5 ans".
 

Le nouveau numéro d'ASOS Magazine vient de paraître. Shoppez votre exemplaire juste ici.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?