Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LES AIR MAX NIKE PAR LE STAFF ASOS

4 avril 2019

Le printemps est enfin arrivé, ce qui signifie que nous attaquons une nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle paire de pompes. Le « Air Max Day » étant tombé en mars, ça a donné des idées à toute la team ASOS : on vous montre donc comment le staff porte ses nouvelles baskets Nike

Air Max 270

À la recherche d’un bon look pour le printemps ? Sarah, Responsable réseaux sociaux, vous montre la marche à suivre. Elle associe le talon rose vif de ces Air Max 270 au reste de sa tenue, et combine différents styles. 

Comment porter les air max au printemps

Son sweat rose vif de la marque Champion lui permet de coller à la tendance du fluo, tout en gardant un effet vintage des années 90. Pour casser le côté streetwear et apporter un peu de fraîcheur à son look, elle porte une jupe midi fendue à petites fleurs. Bien ouej. 

Air Max 95 grises

Le mood années 90 se poursuit avec Edwin, notre Exec PPC, et ses Air Max 95 grises. Sorties en 1995, elles ont été classées assez injustement comme étant le "vilain petit canard" du clan Air Max. Edwin nous prouve tout le contraire en les associant à un look à la cool. 

Nike Air Max

En associant ses baskets techniques à des touches grunge, Edwin crée une ambiance à la fois classique (grâce à son sweat) et vintage (avec son t-shirt Harley Davidson). Le grunge rencontre le street, et on valide. 

Air Max 720

Vous vous souvenez des bonbons rose et bleu qui piquaient à max ? Ces baskets 720 sont tout aussi alléchantes. Le tie-dye faisant son grand retour cette année, on prend vite exemple sur notre Styliste junior Coco en associant nos pompes à un t-shirt délavé dans les mêmes teintes.

Air max 720

Pour que votre look soit parfaitement adapté à la nouvelle saison, optez pour un pantalon blanc court et des lunettes de soleil ovales de la même teinte. 

Air Max 720

Babz, notre Coordinateur marketing culturel, porte les Nike Air Max 720. Nouvelle version de la famille Air Max, leur semelle est composée à 75 % de produits recyclés. Des baskets au look futuriste tout en étant responsable, qui dit mieux ? 

Look utilitaire avec air max

S'inspirant de la mode utilitaire, Babz garde un look simple avec un sweat-shirt à capuche Obey, un gilet blanc et un pantalon cargo. Petit rappel : cette saison, plus votre tenue a de poches, mieux c'est.

Air Max 97

La Air Max 97 est rapidement devenue l'une des prefs de la famille Nike après sa sortie. C'est également la première Air Max à avoir proposé un amorti pneumatique intégral, ce que notre designer Emma semble apprécier. 

Air max 97

Elle opte pour une chemise oversize en velours côtelé avec des empiècements de différentes couleurs. Pour le reste, elle reste dans le classique avec un jean noir skinny et des chaussettes blanches qui rappellent la semelle de ses baskets. Coordonner pour mieux régner.

Air Max 270

Finn Evans, notre Chargé de stratégie, part sur des Nike Air Max 270. Inspirées des premiers modèles des années 90, ces baskets sont dotées de la plus grosse unité d'air au talon jamais utilisée par Nike, pour une foulée ultra-souple qui offre un confort aussi incroyable que leur esthétique.

Air Max 270

Photos: ASOS

Ce look peut sembler simple au premier coup d’œil, mais ce sont les petites détails qui font la diff. Les chaussettes d'un blanc éclatant sont assorties à la semelle bicolore épaisse, le reste de la tenue noire faisant ressortir le talon multicolore. Un look sans pression, comme on les aime.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?