Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

TENDANCE

LA COMBINAISON DANS DES TONS NATURELS

Par Eleanor Dunne, 28 février 2019

Nuances sable, détails utilitaires et mood plein air : la tendance du vêtement en mode aventure est en train de gagner en ampleur. De Fendi à Loewe, le trend a gagné tous les podiums P/É 2019 et c’est également l’un des moves mode mo les plus vus dans les street styles et ce peu importe la ville. Pour vous y mettre et alterner avec le pantalon cargo dont on vous parlait récemment, on mise tout sur la combi dans des tons naturels pour le retour des beaux jours :
combinaison tons naturels

Photo: Imaxtree

Où on l’a vu

Fondée par Nicky et Simone Zimmermann, la marque australienne Zimmermann (installée à New York en 2011) est réputée pour ses robes à l’esprit bohème et ses maillots de bain. Mais apparemment, la marque s’y connait aussi bien en combis qui tabassent. Avec ses poches oversize, ses détails en résine et sa teinte marron, il possède tous les éléments dont on rêve pour notre propre combi. Et on valide aussi totalement ses coutures contrastées et sa ceinture cintrée qui lui donnent un côte urbain et élégant.
combinaison tons naturels

Photo: Getty

Portée par

La blogueuse Leonie Hanne nous montre qu’il est tout à fait possible de se mettre à la combi d’aventurière en territoire urbain. Sa combinaison allie cette esthétique à celle d’un boiler suit en mode workwear (l'encolure arrondie + les fermetures à glissière apparentes). Et pour aller au bout du look, Léonie a opté pour des bottes et une ceinture à effet peau de serpent pour ramener un peu de la faune en zone urbaine. Et si le temps n’est pas au rdv, go sur une longue veste matelassé dans des coloris marrons pour contraster les longueurs et les volumes.
ASOS DESIGN - Combinaison en lin boutonnée à taille volantée

Photo: ASOS

À essayer

On adore les détails volantés de cette combi qui lui donnent easy un côté accessible et portable. Portez-la avec des baskets et un bob, comme nous l'avons fait ici, pour un look de journée bien travaillé. Envie d’aller plus loin ? Go sur une paire de bottes à imprimé animal, un sac à bandoulière texturé et optez pour un modèle de bob effet peau de serpent. Vous voilà prête à découdre avec la faune et la flore urbaines.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?