Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

VISAGE + CORPS

MODE D’EMPLOI : NOS 4 INGRÉDIENTS PHARES

1 mars 2019

Vous ne l’avez peut-être pas constaté mais depuis quelques années, les soins visage et corps sont passés au level sup : l’innovation est devenue le nouveau mot d’ordre pour plusieurs marques F+B et des formules de plus en plus personnalisées et élaborées sont maintenant disponibles pour vous aider à prendre soin de votre peau. Parmi tous les produits qui tirent le meilleur des technologies de pointe tout en s'inspirant des ressources naturelles dispo sur ASOS, on vous propose de focus sur ceux contenant des ingrédients miracles. On vous a donc concocté une bonne sélec et avons demandé aux pros de nous en dire un peu plus sur ces petites merveilles. Explications :
Elemis - Superfood Kefir - Brume hydratante au thé 100 ml

Le kéfir

"Le kéfir est un ingrédient ressemblant à du yaourt, riche en vitamines et en bactéries équilibrantes, qui aide à apaiser votre peau. Petite mais puissante, cette brume hydratante est idéale pour s’hydrater le visage en deux-deux. Elle contient de l'extrait de thé de Rooibos, de l'aloe vera de l'eau de coco et du ferment de kéfir à base de soja. Le plus ? Les brumes hydratantes sont des soins très facilement transportables - comme une crème pour les mains, vous pouvez l’utiliser n'importe où et n'importe quand !"


Noella Gabriel, co-fondatrice d'ELEMIS

NIP+FAB - Teen Skin Fix - Disques de jour à l'acide salicylique - 80 ml

L’acide salicylique

"Qu'est-ce que l'acide salicylique peut faire pour votre peau ? Le plus souvent, il est utilisé dans la prévention des éruptions cutanées, pour combattre l'acné et pour nettoyer les pores en profondeur. On peut aussi l’utiliser pour exfolier la peau, resserrer les pores et éliminer les points noirs. Nos disques Teen Skin Fix sont parfaits pour les séances de soin matinales – il suffit de vous masser le visage avec et hop là, ready to gooo."


Maria Hatzistefanis, fondatrice de Nip+Fab

THE INKEY LIST - Acide alpha-hydroxylé pour le visage

Les acides alpha-hydroxylés

"Les AHA agissent essentiellement comme un exfoliant doux en aidant à décoller les cellules mortes qui peuvent donner un aspect terne à votre peau. Ce sérum peut convenir à tout le monde, en particulier à ceux qui souhaitent essayer l’acide de soins pour la première fois. Il s’agit d’une formule qui se situe entre l'acide glycolique (qui pénètre plus profondément dans les pores), et l'acide lactique (plus doux et plus efficace pour les peaux plus sèches et plus sensibles). Sa combinaison d'acides de fruits permet d’uniformiser le teint et de lui donner plus éclat (surtout en hiver!). Notre conseil ? Utilisez-le la nuit (si vous débutez avec les AHA, vous pouvez commencer par une nuit sur deux), mettez un peu d’écran solaire pendant la journée et utilisez de l'acide hyaluronique après le nettoyage de fin de journée pour un effet hydratant."


Mark Curry et Colette Newberry, fondateurs de The INKEY list

soin bakuchiol bybi

Photos: ASOS

Le bakuchiol

"Le Bakuchiol est une alternative naturelle et naturelle au rétinol, dérivée de plantes. Il s'agit d'un puissant stimulant permettant le renouvellement du collagène de la peau, lui-même jouant un rôle déterminant dans le processus de régénération cellulaire. De la même manière que le rétinol, il est aussi recommandé pour le traitement des peaux à tendance acnéique et lutter contre le vieillissement de la peau. Notre Bakuchiol 1% (ça arrive prochainement sur ASOS) peut-être mélangé à votre hydratant ou sérum quotidien, ou utilisé pur sur la peau avant hydratation (on vous conseille de le tester pur sur une petite partie de la peau au préalable)".


Dominika Minarovic, cofondatrice de BYBI

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?