Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

MODE

LE FLUO EN 3 LOOKS

Par Eleanor Dunne, 19 février 2019

Envie d'actualiser vos looks de soirée ? Focus sur le néon pour vos prochaines escapades nocturnes. Cette saison, on hésite pas à y aller à gogo sur du rose qui pète, du jaune qui claque et de l'ultra-orange pour être sûre de ne pas passer inaperçue. Voici trois idées bien cool à tenter pour votre prochaine grosse soirée et c'est du côté des nouveautés ASOS DESIGN que ça se passe. Attention, les couleurs qui suivent sont hautement instagrammables :
looks fluo - asos design

looks fluo - asos design

Robe de la win

Un peu shiny tout en étant bien fluide, cette robe à fine bretelles est une interprétation minimale de la tendance du néon, mais reste un move mode gagnant une fois la nuit tombée (et à toute heure de la journée, tbh). Des touches de fluo supplémentaires avec une paire de talons en plexiglas et un sac matelassé permettront de faire passer votre outfit au level supérieur. Et pour achever ce look en mode nightlife, pensez à accessoiriser avec des boucles d'oreilles pendantes et à oser les jeux de lumière aussi sur le make-up en optant pour du fard à paupières dans une teinte métallisée. Shine on.
looks fluo - asos design

looks fluo - asos design

Alerte jaune

Que vous soyez en train de vous chiller au bord d'une piscine ou de siroter un cocktail au bar, cette robe fera de vous un second rayon de soleil. En plus, elle vous habille en un tour de main et est super confortable. Ici, nous l'avons associé à des sandales à lanières effet peau de serpent et à des boucles d'oreilles fluo mais c'est tout à fait possible de la jouer low-key avec une paire de baskets et des créoles en argent.
looks fluo - asos design

Photos: ASOS

looks fluo - asos design

Costume saturé

Rien de mieux que d'être avec ses potes en soirée alors pourquoi ne pas taffer votre jeu de coordination en duo ? On ne dit jamais non à un joli costume bien coupé alors c'est encore mieux si celui-ci passe au surligneur. Boom, on entre de plein pied dans le trend fluo en superposant un top fluo à son ensemble coloré. Et on ne s'arrête pas en si bon chemin : go sur les extras qui font la diff avec ces sandales et ce sac à bandoulière. Le port de la chevelure de sirène rose n'est pas obligatoire mais encouragé. Go bold or go home.

VOIR NOTRE SHOPPING Article

ALORS ÇA VOUS A PLU?