Aller au contenu principal
Support navigateur
Pour utiliser ASOS, nous vous conseillons les dernières versions de Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer.

DE L'INSPIRATION

LES ASOS INSIDERS EN MODE LOVE STORY

Par Eleanor Dunne, 14 février 2019

C'est aujourd'hui la Saint-Valentin, au cas où vous auriez oublié. Et cette année, chez ASOS, nous célébrons l’amour sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de votre moitié, de vos potes, de votre famille, ou de vous-même. Histoire de célébrer la beauté de ce 14 février, nous avons demandé à nos Insiders ASOS de partager leurs histoires d'amour avec nous Découvrez leurs confidences ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de vos crushs perso sur Insta en oubliant pas de mentionner #ASOSLoveStories dans votre publication. Love game, on :
asos ebony

Instagram: @asos_ebony

@asos_ebony

"Je profite de ce jour spécial pour remercier ma famille et mes amis pour leur soutien inconditionnel, leurs encouragements et leur affection".
asos_lesley

Instagram: @asos_lesley

@asos_lesley

"Pour moi, c'est un jour spécial pour célébrer l'amour de la part de ma famille et de mes amis parce que c'est important de célébrer l'amour sous toutes ses formes".

asos_jana

Instagram: @asos_jana

@asos_jana

"Ma #ASOSLoveStories la plus importante, je la vis avec les personnes extraordinaires qui m'entourent et qui savent me comprendre parfois souvent mieux que moi-même".
asos_jono

Instagram: @asos_jono

@asos_jono

"Les amours de ma vie sont mes amis, ma famille et ma moitié".
asos_jazzmyne

Instagram: @asos_jazzmyne

@asos_jazzmyne

"Pour moi, l'amour de soi c'est hyper important : ça compte beaucoup pour moi d'être capable d'être ce que je veux, où je veux, quoi qu'il arrive. Et j'aime aussi être capable d'assumer fièrement mon style !"
asos_syana

Instagram: @asos_syana

@asos_syana

"L'amour n'a pas d'âge : j'ai rencontré un gars en vacances et il était plus âgé que moi. J'avais 19 ans et lui, 35 ans. 4 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble !"
asos_soouizz

Instagram: @asos_soouizz

@asos_soouizz

"Pour moi, l'amour c'est aussi celui qu'on doit avoir envers soi-même. La confiance en soi, ça compte grave ! Alors faites vous plaiz et donnez vous un peu d'amour : vous le méritez !"
@asos_barbara

Instagram: @asos_barbara

@asos_barbara

"Tout est une question d'acceptation de soi. La plupart des filles pensent que leur corps devrait être plus beau, plus musclé et plus maigre. Mais c'est important de juste apprendre à aimer son corps tel qu'il est, c'est une invention fabuleuse de l'univers".
asos_nawal

Instagram: @

@asos_nawal

"J'ai un pote qui m'a dit de toujours rester positif et que ça marcherait : je crois vraiment à la positivité. Alors je vous souhaite une Saint-Valentin avec pleins de good vibes !"
asos_hannah

Instagram: @asos_hannah

@asos_hannah

"Pour moi l'amour épanoui doit commencer avec soi-même : comme ça, j'ai l'énergie d'aimer et de prendre soin des autres parce que pour moi l'amour commence toujours avec soi-même".

ALORS ÇA VOUS A PLU?